écran bleu

lys555 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir se matin quand j'ai allumer mon pc j'ai eu écran bleu avec tout sa dedans du coup j'ai fait une restauration et tout était OK c'est la deuxième fois que cela m'arrive
A voir également:

3 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

C'est votre antivirus AVG qui bug. Le réinstaller serait peut-être une solution.
0
lys555 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de répondre mais je n'ai pas se AVG
j'ai AVAST
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

En tout cas, c'est ce qu'il écrit sur l'écran bleu soit avgldx86.sys. C'est un driver qui se rapport à l'antivirus AVG ou des produits AVG.
https://www.bleepingcomputer.com/startups/avgldx86.sys-24599.html
0
lys555 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir dedans au cas mais je vois pas ou il est cacher mdr!!! merci
0

Peut-être un programme de la famille d'AVG.

Sinon, rechercher ce driver à l'aide de la zone de recherche de la bibliothèques de fichiers.
0