Bug au démarrage

sophie fossemalle -  
 Mathieu du 68 -
bonjour
j'ai un soucis, merci de m'éclairer
j'ai installer un antivirus mais lorsque je redémarre l'ordi, il bug , je suis presque arrivée à l'affichage du bureau puis il bug il redémarre
comment je peux intervenir pour le réparer ou au moins enlever l'anti virus ?*
aidez moi
merci

8 réponses

gladarius Messages postés 236 Statut Membre 19

Sois tu demarres en mode sans echec sois tu fais une reparation du systeme soit tu reinstalle le systeme ...
1
sophie fossemalle

comment tu fais en mode sans échec désolé
0
x-timtim-x Messages postés 27 Statut Membre 8

Pour le mode sans échec tu apui sur F8 kan t'alume le pc
il fo ke tu apui plusieur foi pour pas le loupé car certain pc son tres rapide a se démaré et défoi un peut le loupé
0
sophie fossemalle

merci je vais essyer, mais crois tu que c'est mon anti virus qui a détecté qqch d'anormal ?
0
x-timtim-x Messages postés 27 Statut Membre 8

Non.. je ne pense pas car si lorsque ton antivirus détécté quelque chose d'anormal il te fesé sa
bin...
sa sré un peut .... et pas tres inteligent de la par des créateur de l'antivirus car sa leur feré perdre de la clientel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathieu du 68

c'est quoi l'antivirus que tu as mis ???????

et ce mais deja arriver et c'etait un virus
0
sophie fossemalle

c'est avg
0
Mathieu du 68

avg c'est de la merde quand tu auras resolu sela mais avast c'est qratuit et bien

essaye d'aller dans ton bios et remai toute les donner a zero donc par default et fais f10=> yes et sa redemar et dis moi des news
0
sophie fossemalle

comment fais tu pour remettre les données à 0 ?
0
Mathieu du 68

et tu sais en peu lir l'anglais ????
si tu sais allez dans le bios ???
si il te marque par ex "F2 to restart default " et bin click sur F2 normalement c'est ça !!!!

sinon dit moi le nom de ton bios il est marquer dans sa page d'acceuil !*

rep please
0
sophie fossemalle

j'ai enlevé l'anti virus avg après avoir fait un mode sans échec maintenant il ne bugue plus c'est bon mais j'aimerai savoir d'ou provient les messages d'erreur de cet anti virus wanadoo que j'ai désinstallé depuis bien longtemps? et comment faire pour les supprimer et retrouver une connexion car j'ai le tél , la messagerie mais pas la conexion internet
aidez moi
je sens que je vais craquer ca fait une sem que je n'ai plus internet
0
Mathieu du 68

ne craque pas je n'aime pas trop aoder les gen par internet ou par tel donc la seul chose que tu peux faire c'est aller dans : poste de travail => disque local C => programme files => et regarde si il ni a pas encore de dossier nommer antivirus par ex antivirus wanadoo si il en a un supprime le sinon ou tu habite (la region)
0