Quel et combien de CPL acheter ?
coussimac
Messages postés
42
Statut
Membre
-
coussimac Messages postés 42 Statut Membre -
coussimac Messages postés 42 Statut Membre -
bonjour
mon routeur est au rez de chaussé et j'aimerais alimenté 3 chambres à l'étage en éthernet (pour chacun des pc) et en wifi pour tablette / smartphone
sachant que je souhaite une bonne connexion dans chaque chambre, que me conseillez vous comme matériel ?
j'ai pensé au CPL, mais combien ? comment ?
je compte commander sur internet, n'hésitez pas à me proposer des produits sur des sites connus
merci :)
mon routeur est au rez de chaussé et j'aimerais alimenté 3 chambres à l'étage en éthernet (pour chacun des pc) et en wifi pour tablette / smartphone
sachant que je souhaite une bonne connexion dans chaque chambre, que me conseillez vous comme matériel ?
j'ai pensé au CPL, mais combien ? comment ?
je compte commander sur internet, n'hésitez pas à me proposer des produits sur des sites connus
merci :)
A voir également:
- Quel et combien de CPL acheter ?
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
- Acheter sur marketplace - Guide
2 réponses
Salut coussimac,
Effectivement, le CPL reste le mieux.
Il te faut 1 prise obligatoirement pour la box. Ensuite si tu souhaites brancher 3 PC, alors il t'en faudra 4 au total.
Tu as > ce pack < D-Link par exemple.
Effectivement, le CPL reste le mieux.
Il te faut 1 prise obligatoirement pour la box. Ensuite si tu souhaites brancher 3 PC, alors il t'en faudra 4 au total.
Tu as > ce pack < D-Link par exemple.
j'ai vu ce modèle, il a l'air pas mal, c'est le "X2" qui me faisait un peu douter, car je pensais qu'il fallait faire 2 branchements à la box et donc n'avoir plus que 2 adaptateurs de libre au lieu de 3
mais le soucis de ce modèle c'est que ça ne fait pas wifi ... or j'aimerais bien que les utilisateurs de chaque chambre aient la possibilité d'utiliser la tablette et le smartphone