Sauvegarde Apple

Fermé
zessa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 12:33
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 mars 2016 à 12:45
Bonjour à tous .. HEEELLLPP

J'ai uniPhone 4s que je vais bientôt changer. Mais j'ai eu pendant un court instant un iphone 5c ou je n'avais pas pu mettre ma sauvegarde du 4s dedans. Donc du coup, j'ai une sauvegarde 4S et une 5c. Je souhaite m'acheter un iphone 6s, est il possible une fois acheter de fusionner mes deux sauvegardes afin que j'ai tout en un dans le 6s ! ça serait fantastique, si oui comment ? Merci de votre aide ! :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
Modifié par fred.ml le 2/03/2016 à 12:54
Bonjour, helas non, on ne peut pas faire fusionner deux sauvegardes sur un même appareil, il faudra donc choisir la quel vous voulez récupérer.
Prenez soit de lire l'aide Apple pour effectuer correctement la sauvegarde d'un appareil.
Voici le lien Apple:

https://support.apple.com/fr-fr/HT201269

Cliquez sur Transfère à l'aide d'iTunes.

Faite attention à la capacité mémoire du nouvel iPhone, la mémoire du nouvel iPhone doit au minimum être égal à l'iPhone actuel et celui-ci ne doit pas être saturé ( plein) car l'ios de l'iPhone 6s prend plus de place que sur l'iPhone 4s, de ce fait la capacité de mémoire restante de l'iPhone 6s peut être inférieur a celle de l'iPhone 4s. SI c'est le cas la sauvegarde ne pourra pas se mettre sur l'iPhone 6s.

Par contre tous vos téléchargements effectués avec votre compte Apple sont toujours récupérables quel que soit l'appareil.

Fred.ml
0