Vérification d'orthographe

Résolu
ZeroGuy Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 2 mars 2016 à 11:35
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 3 mars 2016 à 12:49
Bonjour,
Depuis quelque temps, poser une question sur comment ça marche est devenu compliqué.. A l'instant je viens de passer une demi heure à chercher ce qui clochait dans mon message (je demandais comment personnaliser les barres de KDE) Parce que j'utilisais le terme anglais, seul terme approprié pour désigner ce dont je parlais ! Et encore deux autres fois il y a quelques semaines j'ai complètement renoncé à poser une question (Yahoo answers a fait l'affaire) parce que le site refusait mes messages à cause de l'orthographe alors que tout était parfaitement rédigé, même la ponctuation, la syntaxe, l'orthographe.. Mais les termes techniques ou anglais ou de marques semblaient bloquer le message.

Vérifier l'orthographe est une bonne idée mais il y a des limites.. A moins que cela ne soit dû à un bug ?

3 réponses

ZeroGuy Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 200
2 mars 2016 à 11:36
J'ai essayé de poster le message ci dessus avec des guillemets autour du mot barre, mais les guillemets empêchaient le message d'être envoyé..

--
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 mars 2016 à 14:11
Bonjour,

J'ai remonté l'info vers les Plus Hautes Autorités ;-)

Il y a des bugs... Il y a peu certains accents empêchaient certains messages au demeurant tout à fait corrects.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 mars 2016 à 14:36
Hypothèse : version mobile en cause... Je suppose que les mécanos vont traiter le cas quand ils auront épuisé la liste des 30 dernières années ;-))
0
ZeroGuy Messages postés 74 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 200
2 mars 2016 à 19:47
Merci pour la réponse ! Pour mon cas, il y a plusieurs semaines le problème était sur version ordinateur et ce matin c'était sur l'application.

--
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 mars 2016 à 12:49
Bonjour,

Il y a plusieurs semaines, il y avait un bug qui est normalement corrigé : Pour effet, nous n'avons plus de remonté, tu es le seul à dire que tu as un souci et on va se pencher dessus.
Reste à déterminer si c'est les " ", le terme anglais, les deux ensembles, l'appli mobile, les 3 ensembles, etc...

Pourrais-tu me faire parvenir le texte qui posait souci (en fichier joint puisqu'il ne passe pas ici).

Merci
0