A voir également:
- Graveur de salon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Chromecast salon - Guide
28 réponses
Bonjour Poupougne 13
Merci de me répondre aussi rapidement.
Je peux lire les films enregistrés.
Merci
Merci de me répondre aussi rapidement.
Je peux lire les films enregistrés.
Merci
Il ne reconnait aucun DVD.Il me demande à chaque fois de mettre un disque. J'ai essayé avec des marques différentes, même résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parlais du disque dur : peux-tu graver dessus, et lire aussi sur ce disque dur ?
Sinon, pour le pb des DVD, tu peux essayer un cd de nettoyage qui rend souvent de précieux services et pendant longtemps : environ 15 € dans une boutique, et utilisable pendant des années....
Il se peut, c' est même assez probable s'il a un certain âge, que la lentille soit sale...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Sinon, pour le pb des DVD, tu peux essayer un cd de nettoyage qui rend souvent de précieux services et pendant longtemps : environ 15 € dans une boutique, et utilisable pendant des années....
Il se peut, c' est même assez probable s'il a un certain âge, que la lentille soit sale...
oui je peux graver et lire le disque dur. C'est vrai qu'il n'est pas tout jeune. Donc d'après toi, le problème peut venir de la lentille. Et comment je fais pour la nettoyer?
Avec le cd de nettoyage dont je l'ai parlé...
https://www.google.fr/search?q=cd+nettoyage&oq=cd+nettoyage&aqs=chrome..69i57j0l5.3136j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8--
https://www.google.fr/search?q=cd+nettoyage&oq=cd+nettoyage&aqs=chrome..69i57j0l5.3136j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8--
Il peut falloir le passer plusieurs fois...2 ou 3, insiste !
Si quand tu ouvres le tiroir du CD tu vois la lentille, comme sur les pc portables, tu peux la nettoyer toi-même, mais je ne pense pas que ce soit le cas....
Si quand tu ouvres le tiroir du CD tu vois la lentille, comme sur les pc portables, tu peux la nettoyer toi-même, mais je ne pense pas que ce soit le cas....
Bonsoir,
Bon et bien j'ai fait le nettoyage avec le CD, mais le problème reste entier. J'ai vu sur le net que l'on pouvait récupérer les films avec une carte d'acquisition. Vrai?? qu'en penses tu??
Bon et bien j'ai fait le nettoyage avec le CD, mais le problème reste entier. J'ai vu sur le net que l'on pouvait récupérer les films avec une carte d'acquisition. Vrai?? qu'en penses tu??
Tu l'as passé plusieurs fois le cd de nettoyage ?
Il y a souvent une musique sur ces cd...tu l'entends ?
Si non, repasse-le même une dizaine de fois, la lentille est souvent comme prise dans un genre de gangue qu'il faut arriver à décrocher...
Pour la carte d'acquisition, je ne connais rien à ça, je vais regarder....
@+
Il y a souvent une musique sur ces cd...tu l'entends ?
Si non, repasse-le même une dizaine de fois, la lentille est souvent comme prise dans un genre de gangue qu'il faut arriver à décrocher...
Pour la carte d'acquisition, je ne connais rien à ça, je vais regarder....
@+