Demarrer

armandarine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , on ma recommander de changer la pile sur la carte mere, car mon pc ralentissait, la barre des taches arriver petit a petit, bref j'ai changer la pile, mais c'est encore pire je n'arrive plus a faire avec le clic gauche sur le bouton démarrez, des que je met la souris dessus elle se met a moins briller et je ne peu y accéder, par contre ,avec le clic droit il marque ( programme fonctionnalité option d'alimentation etc etc etc ) j'ai peut être un virus .
au démarrage il faut que je fasse f2 pour lancer l'ordinateur , et quand ca vient la barre de tache est longue a se mettre en place ,si vous pouvez me dépannez ce serais gentil de votre part merci .
seccotine

28 réponses

armandarine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours pareil
quand je passe la souris dessus démarrage avec le clic droit je peu accéder a certain programmes mais avec le clic gauche pas moyen et quand je le rallume (ordi) la barre des taches elle est longue a ce mettre en route a
lors qu'a l'ordinaire je met 10 seconde pour pouvoir faire mes taches
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Donc, tu as tout désactivé au démarrage et rien de mieux ?
La mise à jour que tu mets en cause, tu l'as désinstallée ou pas ?
As-tu tenté une restauration à une date où tout allait bien ?
0
armandarine Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la mise a jour qui est en cause je ne suis pas arriver a la désinstaller elle date du 2/02/2016
pour la restauration la date la plus courte est le 5/02/2016 je ne peu pas aller au dela
0

est ce que je peu tout remettre comme c'étais pour la désinstallation ou je laisse comme ca
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca te dit ou fati quoi quand tu essaies de la désinstaller >?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien il vient bleu aussi bien avec le clic droit que le clic gauche

je vais a démarrer avec clic droit ,panneau de configuration désinstaller un programme affichez les mises a jours
et la je peu toutes les lever sauf celle la
mise a jour pour Microsoft windows (kb3139907) Microsoft windows Microsoft corporation du 02/03/2016
0

Fais la restauration au 5.2, on verra ensuite....
0

je ne peu pas ma restauration me dit que c'est le 17 03 2016 il y a pas au dela
0

Désolé, mais, là, je ne sais plus...je vais voir si un meilleur que moi est dispo....bonne chance!
@+

0