Le son de mon pc me lâche au bout d'un certain temps...

ToraSnow -  
 ToraSnow -
Bonjour,
Depuis quelques jours quand j'allume mon pc, le son me lâche au bout d'un certain temps. Au début, que ce soit pour regarder des vidéos, jouer aux jeux vidéos etc... le son fonctionne, mais au bout d'un certain temps, plus rien, plus de sons, il se coupe tout seul. Je dirais environ au bout d'une quinzaine de minutes ou un peu plus... mais le jeu reste lancé, de ce côté là pas de problèmes.
Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'aider >w< et je suis pas super douée en informatique mais j'attend vos conseils avec impatience!!
A voir également:

2 réponses

neonz Messages postés 367 Statut Membre 69

Salut

Alors tu peux commencer par regarder si ta carte son est bien à jour, des fois c'est juste un soucis de pilote à installer.

Si c'est pas Ca tiens au courant on essayera autre chose
0
ToraSnow

Merci de ta réponse rapide mais j'ai déjà essayé et il me dit que j'ai la dernière version et qu'il n'y a pas de mise à jour à faire. :c
0
neonz Messages postés 367 Statut Membre 69 > ToraSnow

Oki tu as Windows 10 j'imagine ?

--
0
ToraSnow

Oui.
0
neonz Messages postés 367 Statut Membre 69

C'est la merde ce Windows ^^ bref alors je ne vois que deux options car je ne suis pas un grand connaisseur :
- soit ta carte son est en train de lâcher
- soit pour w ou y raison (programme, jeux etc...) tu aurais installé un pack de codecs ? Si oui Ca peut y jouer et entrer en conflit avec ta carte son.

--
0
ToraSnow

Non juste des mods sur un jeu
0