Bug ccm : Gros probleme pour poster et répondre.

Résolu
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

depuis ce soir j'ai que des soucis plus de page avec la réponse, rien ne se passe et si je post erreur...

j'ai compris que en me déconnectant reconnectant cela marche mais c'est génant car le bug se multiplie a l'infinie parfois a chaque post...

merci d'avance^^

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Perso, avec Chrome et Seven, aucun pb....
Cdt,
@+

0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Il doit s’agir de ton bloqueur, abdblock ou autres.
J'ai le même soucis sous ublock origin.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33217443-ccm-castre-par-les-antipubs-adblock-et-ublock
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

merci, pour vos réponses.
ce soir j'essaye si cela me le refais...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Sous W 8.1 et Seven,en désactivant ADP,ça marche nickel.
Sous Linux,aucun probleme .
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

1
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

Merci à vous^^
0