Nouveau pc !

Résolu
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que pensez vous de cette configuration orienté bureautique ?
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Vk5uAGcihOORjPIJialVhlJx2hbQfhjD9GukN%2BgkvB8%3D
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Tu n'as pas de carte graphique sur cette configuration.
Seul un faible chipset graphique H110.
0
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je sais c'est pour de la bureautique.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour tribun,
j'ai l'impression que tu confonds le chipset de la carte mère et la puce graphique qui est intégrée au CPU depuis de nombreuses années (depuis le socket 1156 en 2010 si ma mémoire est bonne)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Oui c'est le chipset de la carte mère.
Mais pour 500€ il y a quand même mieux.
0
Drayx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui mais le chipset n'a pas de rapport avec la puce graphique du processeur

--
0

Oui ! on le sait.
Manque d'attention.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
moi je trouve que la config est bonne, pour la bureautique, a part le prix, surtout que le i3 6100 possède un processeur graphique, la hd 530 qui est assez performant.
0

D'accord merci, je vais donc la prendre. ;)
0