Ordinateur Portable Tombé par Terre
choco90
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est tombé par terre (d'environ 1 mètre de hauteur). Est ce que vous pensez que la chute peut l'endommager? Est ce qu'il possède un système antichoc qui protège ses composants internes ?
Merci de me répondre.
Mon ordinateur portable est tombé par terre (d'environ 1 mètre de hauteur). Est ce que vous pensez que la chute peut l'endommager? Est ce qu'il possède un système antichoc qui protège ses composants internes ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- J'ai fait tomber mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Bonjour
La réponse est non, aucun ordinateur n'a de système antichoc, du moins pas pour les particuliers.
Si rien ne semble cassé de l'extérieur et que tout fonctionne normalement, c'est que vous avez de la chance.
Si le disque dur est un disque SSDE, il est très peu sensible au choc. Si pas c'est que vous avez eu de la chance (ou qu'il était éteint).
bav
La réponse est non, aucun ordinateur n'a de système antichoc, du moins pas pour les particuliers.
Si rien ne semble cassé de l'extérieur et que tout fonctionne normalement, c'est que vous avez de la chance.
Si le disque dur est un disque SSDE, il est très peu sensible au choc. Si pas c'est que vous avez eu de la chance (ou qu'il était éteint).
bav
Merci pour la réponse.
Lorsque mon ordinateur était tombé, il était allumé. J'ai vu son dessous, il parait intact et semble marcher normalement mais j'ai toujours des idées noires qui me disent qu'il est endommagé :s
--