Perte des icones envoyer transferer repondre

Fermé
mimialain42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 29 févr. 2016 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 21:19
bonsoir
j'ai déjà posé la question cet apm et Francis a répondu je le remercie mais toujours pas dépannée ....
je suis sur la boite de reception quand je tape écrire une fenêtre me permet de libeller l'adresse , d'écrire mais voilà aucune icone envoyer n'apparait ! mac OSX version 10.5.8
il faut m'expliquer sans terme informatiques compliqués je ne les connais pas
merci
vieille mamie Mireille
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

vous avez fait un doublon, j'ai déjà répondu ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33229139-perte-des-icones-envoyer-sauvegarde-transferrer-etc#1


Il faut rester sur la même discussion que le problème n'est pas réglé, et il faut expliquer un peu mieux le problème...

J'ai fermé l'autre discussion, on continue alors ici.

Vous avez cliqué sur Aide dans la barre des menu de Mail ?


Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
mimialain42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 00:14
mais je ne suis pas dans mail mais firefox et boite de reception ou il y a en haut a gauche écrire , je clique dessus et apparait la fenetre pour ecrire le mail mais ensuite envoyer n'apparait pas ....
merci et bonsoir
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 00:34
Si vous êtes dans Firefox pour faire ça, c'est que vous êtes alors dans une page webmail, puisque Firefox n'est pas un logiciel de messagerie, mais un navigateur internet.

Une page webmail, est une page qui permet de se connecter directement à un serveur de messagerie sans utiliser un logiciel comme Mail ou Thunderbird.

Et dans ce cas, cela doit provenir d'un problème de paramétrage de votre compte mail sur ce serveur. Mais comme vous ne donnez aucune indications utiles, pas possible d'en dire plus. En effet, avec Firefox, vous pouvez très bien vous connecter sur une page webmail de Yahoo, Laposte, Orange, Free etc... etc... donc sans un minimum d'information pas facile...

si vous savez faire une copie d'écran de votre page ou se pose le probeème, vous pouvez la mettre ici en suivant ces instructions
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-forum-ccm-mode-d-emploi-inserer-une-image-dans-un-message/



0
mimialain42 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 10:55
re bonjour Francis

merci de votre patience inepuisable semble t il
ça fait 2 H que je tente en vain de trouver l'ancienne varsion yahoo et de vous repondre ...
je ne sais pas faire la manip demandée
je suis sur la page Yahoo mail en haut a gauche a coté un rectangle blanc ou mes icônes invisibles jouent a cache cache puis recherche mail ou web et a gauche Mireille info compte deconnexion acceuil
je suis sur la page mail box (l'info n'apparait plus en francais = boite de reception )
je crois que je vais fermer l'ordi mes yeux fatiguent quelle GALERE !!!
vous avez compris que je n'ai aucune connaissance en informatique
je vous remercie mais je crois que je ne vais rein pouvoir changer par méconnaissance du vocabulaire etc informatique ....
encore merci bonne journée
Mireille
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 11:12
Bonjour,

Si c'est Firefox qui pose problème, voyez cette aide pour "réparer" Firefox,

pendant ce temps, je vous prépare quelques copies d'écran pour voir si vous pouvez vous en servir dans Yahoo

@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 11:40
Alors,

voila comment ça devrait se présenter dans Yahoo, je suis ici sur Safari, mais ça ne change pas normalement sous Firefox.


Là, un thème Yahoo par défaut, c'est peu lisible, et c'est peut-être ça qui vous pose problème :


Donc, je change de thème pour améliorer la lisibilité :


ensuite, on voit ici comment ça se présente pendant la rédaction d'un message :


et là, comment ça se présente lorsque je visualise la liste de mes messages, je peux alors cocher les cases pour sélectionner, puis supprimer, déplacer etc... :


Et enfin, comment ça se présente pendant la lecture d'un message :


Si ça peut aider ...
0
bonsoir Francis
merci pour votre patience ;
j'ai retrouvé mes icônes avec safari car vous avez raison c'est la faute à firefox
maintenant tout va bien
bonsoir
cordialement
Mireille
0