Problème de connexion Ethernet
Résolu
Triumph0-
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Désolé encore une fois de faire un repost, mais je suis super embêté...
J'ai aujourd'hui un petit soucis avec ma carte mère je pense car mon câble Ethernet marche sur d'autres machine. Je n'ai plus de connexion internet!
Hier soir tout allait très bien, la connexion fonctionnait quoi!
Aujourd'hui, je démarre le PC, et il me met l'icône suivante :
https://windowsforum.com/attachments/msic-jpg.22567/
Donc je suis très embêté car rien, mais vraiment rien n'a bougé dans la maison !
Je tourne sous Windows 10 Pro, version 1511, Build 10586.104.
Merci de votre aide!
PS: Il me semble avoir eu droit à une magnifique Windows Update hier soir en éteignant ma machine. Ça pourrait jouer?
Désolé encore une fois de faire un repost, mais je suis super embêté...
J'ai aujourd'hui un petit soucis avec ma carte mère je pense car mon câble Ethernet marche sur d'autres machine. Je n'ai plus de connexion internet!
Hier soir tout allait très bien, la connexion fonctionnait quoi!
Aujourd'hui, je démarre le PC, et il me met l'icône suivante :
https://windowsforum.com/attachments/msic-jpg.22567/
Donc je suis très embêté car rien, mais vraiment rien n'a bougé dans la maison !
Je tourne sous Windows 10 Pro, version 1511, Build 10586.104.
Merci de votre aide!
PS: Il me semble avoir eu droit à une magnifique Windows Update hier soir en éteignant ma machine. Ça pourrait jouer?
A voir également:
- Problème de connexion Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
Oui, avec toutes ces mises à jour qui n'en finissent plus... ça met la pagaille et en plus, on a l'impression que le PC n'est pas à nous..?
-- Tu peux restorer à une date antérieur...
-- Tu peux aussi éteindre ta Box trois minutes et la rallumer
-- Sinon, il faut aller voir dans tes paramètres réseau... tu es en IP Static ou dynamic..?? et combien de connectés dans la maison..??
En fait rien n'à changé en visuel... mais il se passe plein de choses qui se déplacent par les ondes qui traversent ta maison dans tous les sens et se modifie gaiment les uns er les autres... de façon invisible.
Oui, avec toutes ces mises à jour qui n'en finissent plus... ça met la pagaille et en plus, on a l'impression que le PC n'est pas à nous..?
-- Tu peux restorer à une date antérieur...
-- Tu peux aussi éteindre ta Box trois minutes et la rallumer
-- Sinon, il faut aller voir dans tes paramètres réseau... tu es en IP Static ou dynamic..?? et combien de connectés dans la maison..??
En fait rien n'à changé en visuel... mais il se passe plein de choses qui se déplacent par les ondes qui traversent ta maison dans tous les sens et se modifie gaiment les uns er les autres... de façon invisible.
Merci de la réponse !
-- J'ai essayé hier soir de faire une récupération 10 jours avant, le système en avait fait une automatiquement.. Ca n'a rien donné .. :/
-- J'essayerais cette manipulation dès que possible!
-- Je suis en dynamique mais voilà, je suis en déconnecté et non en limité, donc je peux même pas aller dans ces paramètres..
Oui c'est vrai que je n'avais pas penser à ça, j'essayerai de faire le reboot !
-- J'ai essayé hier soir de faire une récupération 10 jours avant, le système en avait fait une automatiquement.. Ca n'a rien donné .. :/
-- J'essayerais cette manipulation dès que possible!
-- Je suis en dynamique mais voilà, je suis en déconnecté et non en limité, donc je peux même pas aller dans ces paramètres..
Oui c'est vrai que je n'avais pas penser à ça, j'essayerai de faire le reboot !