A voir également:
- Apprentissage
- Logiciel apprentissage - Guide
- Apprentissage guidé gemini - Guide
- Telecharger logiciel d'apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Livre d'apprentissage VBA EXCEL - Forum Excel
- La courbe d’apprentissage technologique est trop raide - Forum Études / Formation High-Tech
7 réponses
Bonsoir,
https://python.developpez.com/
Tu peux toujours commencer par là, c'est bien expliqué je crois !
Antoine
https://python.developpez.com/
Tu peux toujours commencer par là, c'est bien expliqué je crois !
Antoine
slt Antoine,
c'est vraiment trés dificile pour moi car je n'ai aucunne notion en programation et jevoudrai que vs m'aidez.j'apris d'abord qu'il faut rediger un algo en premiére des lieux.
c'est vraiment trés dificile pour moi car je n'ai aucunne notion en programation et jevoudrai que vs m'aidez.j'apris d'abord qu'il faut rediger un algo en premiére des lieux.
Oui c'est toujours intéressant de savoir faire des algo a la main avant de commencer à programmer.
Je ne suis pas doué la dedans mais comme tu es débutant je te conseille d'aller d'abord lire la doc de CCM sur la programmation, il y a une petite introduction, et ensuite pour les algo. Si jamais je trouve un bon tuto pour faire des algo je te le donne,mais ce n'est pas bien compliqué.
Je ne suis pas doué la dedans mais comme tu es débutant je te conseille d'aller d'abord lire la doc de CCM sur la programmation, il y a une petite introduction, et ensuite pour les algo. Si jamais je trouve un bon tuto pour faire des algo je te le donne,mais ce n'est pas bien compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exemple d'algo du jeu : devinez un nombre entre un et cent !
!= ca veut dire 'différent de'
Voila, après il faut traduire ca en python... mais je connais pas le python :°(
solution = 50
LIRE ( proposition )
TANT QUE ( proposition != solution ) FAIRE {
SI ( proposition > solution ) ALORS {
ECRIRE ( 'Le nombre à trouver est plus petit !' )
}
SI ( proposition < solution ) ALORS {
ECRIRE ( 'Le nombre à trouver est plus grand !' )
}
SI ( (proposition < 1 ) ou ( proposition > 100 ) ) ALORS {
ECRIRE ( 'Vous devez choisir un nombre entre 1 et 100 !!!' )
}
LIRE ( proposition )
}
ECRIRE ( 'Bonne réponse !' )
!= ca veut dire 'différent de'
Voila, après il faut traduire ca en python... mais je connais pas le python :°(
c'est vraiment trés dificile pour moi car je n'ai aucunne notion en programation et jevoudrai que vs m'aidez.j'apris d'abord qu'il faut rediger un algo en premiére des lieux