Pc lent

Fermé
suhelen Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 28 févr. 2016 à 17:31
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 3 mars 2016 à 08:17
Bonjour,
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour faire un peu de nettoyage / tri dans mon pc ..
Je pense que j'ai un petit peu / beaucoup de bazar inutile et qui ralenti mon pc !!

J'ai également " dupliquer" mon compte car au départ c’était l'ordi de mon copain et pour séparer les 2 j'ai refait un compte utilisateur ( car je ne trouvais pas comment modifier le sien pour mettre mon nom et mon mot de passe ) et du coup j'ai copier pas mal de fichier sur mon compte donc doublon !!!
j'ai essayer d'utiliser duplicate cleaner mais j'ai peur de faire une bêtise ....


Alors si quelqu'un pouvais de donner les manip à faire et m'aider ça serait trop cool !! :)

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
3 mars 2016 à 08:17
bonjour essayer de faire un nettoyage avec ccleaner
vous etes sous quel windows?
0