Carte graphique HS après voyage en avion ?

Caprison Messages postés 4 Statut Membre -  
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour, je reviens d'un voyage en avion avec mon pc fixe dans une valise en soute. Une fois chez moi je branche la tour et rien ne s'affiche à l’écran et un bruit très fort qui s'est avéré être le ventilo de la carte graphique. Qu'elle sont mes options dans ce genre de situation ? Ma CG est elle HS ?

PS : le bruit s’arrête en maintenant une pression sur la CG puis reviens quand je lâche, mais l'image ne reviens pas. + une led rouge sur la CG qui indique "CPU LED"

Je précise que je ne suis pas expert en hardware j'ai monter ma tour quand j'avais 14 ans, j'en ai aujourd’hui 20 et je ne suis plus trop calé. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Salut, passe par une autre sortie vidéo et teste ta carte avec par exemple GPUZ pour essayer de détecter une anomalie.

Plus d'info ici
0
Caprison Messages postés 4 Statut Membre

Je précise que je ne peut pas utiliser le pc vu qu'il ne boot pas sur l’écran et je n'ai pas d'autre materiel pour faire des test, ce que j'ai c'est ma tour et mon moniteur.
0
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre 107

Je ne comprend pas, si tu penses que ta carte est HS pour le vérifier, utilise le chipset graphique de ta carte mére et donc passe par la sortie VGA de celle-ci. Si tu as une image à l'écran alors le soucis viens bien de ta CG, sinon c'est autre part.
0
Caprison Messages postés 4 Statut Membre

Personne n'a une idée du problème ?
0