PC qui s'éteint tout seul 2 à 3 fois par jour
BOUBOU 93
Messages postés
170
Statut
Membre
-
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre -
BOUBOU 93 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Ces derniers temps quand je suis sur internet,le pc s'éteint tout seul 2 à 3 fois par jour,et je suis obligé de le rallumer à chaque fois.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Ces derniers temps quand je suis sur internet,le pc s'éteint tout seul 2 à 3 fois par jour,et je suis obligé de le rallumer à chaque fois.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul 2 à 3 fois par jour
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Surveille les temperatures pour confirmer ou change directement la pâte thermique entre puce et radiateur.
Voir aussi les infections qui font chauffer souvent et peuvent aussi planter le systeme sans chauffe.
Tu as pas 2 logiciels avec protection temps reel, antivirus et antimalware par exemple.
A tout hasard, tu peux aussi verifier l'etat des disques durs (reparation systeme fichier et reparation secteurs defectueux). Un disque bon n'a pas de secteurs defectueux.
Surveille les temperatures pour confirmer ou change directement la pâte thermique entre puce et radiateur.
Voir aussi les infections qui font chauffer souvent et peuvent aussi planter le systeme sans chauffe.
Tu as pas 2 logiciels avec protection temps reel, antivirus et antimalware par exemple.
A tout hasard, tu peux aussi verifier l'etat des disques durs (reparation systeme fichier et reparation secteurs defectueux). Un disque bon n'a pas de secteurs defectueux.
Je l'ai fait il y a une semaine,après 2 jours sans problème,le phénomène est revenu depuis