Connexion mac à téléviseur

24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma petite fille voudrait brancher son mac à un téléviseur.. quel cable faut il qu'elle achète si c'est possible. Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Ça dépend du modèle du Mac et donc, des connecteurs disponibles et du modèle du téléviseur. Voici un dossier spécial :

https://www.commentcamarche.net/faq/44280-mac-os-x-comment-connecter-son-ordinateur-sur-sa-tv
0
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir et merci pour votre réponse... je ne suis pas sur place pour vérifier tout ça, mais je vous tiens au courant dès que c'est fait.
Bonne soirée
Cordialement
0
24valclo24 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci encore pour votre aide.... il semblerait que son cable ne corresponde pas. Nous allons faire le nécessaire. Bonne soirée.
Cordialement
0