Fichier en ligne

Sissouuuuuu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai de l'aide.
J'ai les TPE dans pas longtemps, et je dois écrire un oral... Mais comme je suis en binôme j'aimerai un logiciel d'écriture de texte, style OpenOffice, mais qu'on puisse modifier le fichier en même temps, voir les modification de l'autre en direct. Un peu comme un document texte en ligne pouvant être modifié par les deux membres, avec les modifications en temps réel comme si on travaillé sur le même ordinateur...
Vous avez des sites ou des logiciels à proposer s'il vous plaît ??
A voir également:

5 réponses

Sissouuuuuu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il vous plaît !!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 361

Le temps que tu te procures ces logiciels, que tu les installes, que tu les testes et que tu en maîtrises l'utilisation (et pareil pour ton binôme), la date de remise du TPE sera passée ...
Ce que tu décris, c'est ce qu'on pratique à l'intérieur d'une entreprise, avec des terminaux branchés à un même serveur.
Ce qu'il te faudrait, c'est basculer vers des logiciels genre Word 365, Word on Line, ou encore Google Docs !

Cordialement.
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

bonjour
voir là
https://framapad.org/
0
Sissouuuuuu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, je vais tester un peu et espérer avoir une bonne note! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216

Le mieux pour la collaboration en gratuit c'est Google Drive.
0