Option répondre
mamy arlette
Messages postés
1082
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :)
Certains membres ne parviennent plus à répondre ou ajouter un commentaire.
Chez moi ça marche.
Tantelise m'a demandé d'ouvrir cette demande, car là non plus (faire une demande) ne fonctionne pas.
Le problème est-il général; pourriez-vous regarder car les messages en mail privé ne fonctionne pas non plus
Merci
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Certains membres ne parviennent plus à répondre ou ajouter un commentaire.
Chez moi ça marche.
Tantelise m'a demandé d'ouvrir cette demande, car là non plus (faire une demande) ne fonctionne pas.
Le problème est-il général; pourriez-vous regarder car les messages en mail privé ne fonctionne pas non plus
Merci
La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
13 réponses
Bonjour
C'est peut être le problème de déjà X années !
C'est a dire que le matin tôt, souvent il est impossible d'ajouter un commentaire ou répondre a une demande.
On n'a souvent relevé le sujet, il paraitrait que ce soit lors du changement de Serveur.
Mais je ne sais si c'est a cela qui amène le problème.
Un Administrateur pourra confirmer ou pas.
C'est peut être le problème de déjà X années !
C'est a dire que le matin tôt, souvent il est impossible d'ajouter un commentaire ou répondre a une demande.
On n'a souvent relevé le sujet, il paraitrait que ce soit lors du changement de Serveur.
Mais je ne sais si c'est a cela qui amène le problème.
Un Administrateur pourra confirmer ou pas.
Bonjour tout le monde,
à partir du pc de mon mari, j'arrive enfin à vous joindre :)
Il est sous Windows 7 et IE11, et moi, sous 8.1 et dernière version de FF.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ?
PS : depuis j'ai vérifié avec mon antivirus, adwclaener, nettoyages des temporaires, malwrbytes etc.... mais rien :(
avez-vous une idée ?
Merci ;-)
à partir du pc de mon mari, j'arrive enfin à vous joindre :)
Il est sous Windows 7 et IE11, et moi, sous 8.1 et dernière version de FF.
Quelqu'un d'autre a-t-il le problème ?
PS : depuis j'ai vérifié avec mon antivirus, adwclaener, nettoyages des temporaires, malwrbytes etc.... mais rien :(
avez-vous une idée ?
Merci ;-)
re,
mes investigations continuent ! , c'est sous Firefox que le problème se pose.
Je suis sur mon pc sous IE11 et ça fonctionne.
ceci pour info.
mes investigations continuent ! , c'est sous Firefox que le problème se pose.
Je suis sur mon pc sous IE11 et ça fonctionne.
ceci pour info.
Dans l'URL de Firefox tape about:support et > Réparer Firefox < en haut a droite.
Essaie.
Essaie.
merci, j'ai constaté que d'autres on ce problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33217443-ccm-castre-par-les-antipubs-adblock-et-ublock
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33217443-ccm-castre-par-les-antipubs-adblock-et-ublock
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour moi, pas de soucis pour poster mes commentaires et répondre aux demandes. Par contre je ne sais pas mettre à jour mon profil.
Si l'on pouvait par la même occasion jeter un petit coup d’œil, ce serait sympa.
Merci et Bonne soirée.
Pour moi, pas de soucis pour poster mes commentaires et répondre aux demandes. Par contre je ne sais pas mettre à jour mon profil.
Si l'on pouvait par la même occasion jeter un petit coup d’œil, ce serait sympa.
Merci et Bonne soirée.
pour info : j'ai remis abdlock après la réinitialisation FF, terminé, problème à nouveau là. J'ai désactivé adblock pour CCM : idem, impossible de répondre.
J'ai désactivé adblock complètement, et voilà, je suis là !
J'ai désactivé adblock complètement, et voilà, je suis là !
Hello tout le monde.
Même problème que vous tous ici.
sous FF, Google, avec ABP activé, impossible de répondre.
avec ABP désactivé, je peux répondre.
mais sous I.E, et Edge, impossible de me connecter sur CCM "error 404 page not found"....
manip faites sur mes deux pc en dual boot 8.1 - w10, et symptômes identiques...
Même problème que vous tous ici.
sous FF, Google, avec ABP activé, impossible de répondre.
avec ABP désactivé, je peux répondre.
mais sous I.E, et Edge, impossible de me connecter sur CCM "error 404 page not found"....
manip faites sur mes deux pc en dual boot 8.1 - w10, et symptômes identiques...
Bonjour tout le monde ,
pour info, toujours le même problème aujourd'hui.
Merci ;-)
pour info, toujours le même problème aujourd'hui.
Merci ;-)
Hello à tous.
Je peux remonter un bug mais sur téléphone Lumia en w10 mobile insider build 10586.107
Avec Edge comme navigateur, j'ai des déconnexions intempestives.. A chaque chargement d'un post, je dois me reconnecter..
Je sais pas si c'est Edge ou si ça vient de CCM.
Pourtant les autres jours d'avant (toujours sous la même build), j'avais pas ce problème ;)
Je sais qu'on est peu d'utilisateurs en w10 mobile, mais je tenais quand même à en parler.
Je peux remonter un bug mais sur téléphone Lumia en w10 mobile insider build 10586.107
Avec Edge comme navigateur, j'ai des déconnexions intempestives.. A chaque chargement d'un post, je dois me reconnecter..
Je sais pas si c'est Edge ou si ça vient de CCM.
Pourtant les autres jours d'avant (toujours sous la même build), j'avais pas ce problème ;)
Je sais qu'on est peu d'utilisateurs en w10 mobile, mais je tenais quand même à en parler.
pour ceux et celles qui ont le problème, voir ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33217443-ccm-castre-par-les-antipubs-adblock-et-ublock#26
pour ma part, ça fonctionne.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33217443-ccm-castre-par-les-antipubs-adblock-et-ublock#26
pour ma part, ça fonctionne.
Bonjour
Aujourd'hui je ne vois pas les reponses du jour sur bug et suggestion (tanteelise ou darkleopard)
Il y a 2 jours inscrit/pas inscrit : pas de reponse possible, pas de case pour mettre pseudo manquant, mais j'ai eu la case pseudo pour commenter sur une reponse et c'etait reparti. FF/linux. Vider le cache qui est a 0 octet sans effet, redemarrer sans effet etc.
Aujourd'hui je ne vois pas les reponses du jour sur bug et suggestion (tanteelise ou darkleopard)
Il y a 2 jours inscrit/pas inscrit : pas de reponse possible, pas de case pour mettre pseudo manquant, mais j'ai eu la case pseudo pour commenter sur une reponse et c'etait reparti. FF/linux. Vider le cache qui est a 0 octet sans effet, redemarrer sans effet etc.
Bonjour,
Aucun problème sous Firefox mais problème persistant sous Chrome.
Je peux répondre une seule fois sous Chrome puis plus rien...
Adblock est présent sur les deux navigateurs.
Aucun problème sous Firefox mais problème persistant sous Chrome.
Je peux répondre une seule fois sous Chrome puis plus rien...
Adblock est présent sur les deux navigateurs.
hello.
problème de déconnexions résolues même si je l'ai eu qu'une fois ^^
mais le problème avec Adblock Plus activé sur Google m'empêche toujours de répondre sur les posts, idem sous Firefox avec Adblock Plus.
j'ai testé sous 8.1 et Windows 10, et résultat identique...
et de + quand Adblock est activé je vois pas l'intégralité des post...
et tout ça sur tous les posts de CCM, sans exception évidemment..!!!
je suis un cas isolé, ou.......??
problème de déconnexions résolues même si je l'ai eu qu'une fois ^^
mais le problème avec Adblock Plus activé sur Google m'empêche toujours de répondre sur les posts, idem sous Firefox avec Adblock Plus.
j'ai testé sous 8.1 et Windows 10, et résultat identique...
et de + quand Adblock est activé je vois pas l'intégralité des post...
et tout ça sur tous les posts de CCM, sans exception évidemment..!!!
je suis un cas isolé, ou.......??