Iomega screenplay pro - ecran tv noir

Fermé
geod Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 29 juil. 2007 à 17:20
 eve4950 - 9 sept. 2009 à 20:37
Salut à tous,

je viens d'acheter le dd multimédia iomega screenplay pro 500gb et il ne fonctionne pas... quand je le mets en route connecté à ma tv, tout va bien les quelques premières minutes: menu, début de film, ... puis l'engin se bloque: écran noir, télécommande ne répond plus... J'ai re-essayé de nombreuses fois mais avec toujours le même résultat....
A L'AIDE....!!!!!!!!!! ;-)

D'avance merci, Geod.
A voir également:

3 réponses

bonjour tout le monde!!!moi mon souci avec mon iomega screen play c'est que une fois tout brancher je lis mes divx en noir et blanc.j'arrive pas a les faire passé en couleur alors si quelqu'un a la solution alors qui me la donne parce que moi je comprend rien lol...merci d'avance!!!salut
4
bonsoir si c est car tu souhaite voir un divx c est normale iomega n'est pas a jour, nous on est passé avec le logiciel de lacie"sylverscreen" vers 2.0.3.55 de nov 2006 mais j'ai un soucis avec les new divx. Donc je fouille pour trouver un nouveau logiciel! donc pour l'heure utilise le logiciel de lacie est si ca perssiste ou que ca vient pas ton divx peux pas t aider.
0
BONJOUR JE VIENS D ACHETER IOMEGA 320GO J AI RENTRE 300GO DE FILMS ET AUTRE QUAND JE LE BRANCHE SUR MA TELE IL ME DIS QU IL N Y A AUCUN FICHIERS ALORS QU IL EST CHARGE A BLOQUE.............SI QUELQU UN PEUT M AIDER....MERCI
0
bonjour. Meme problème que vous. Comment l'avez-vous résolu?
Merci
0