Actualité et tests de Windows 10 preview / Insider !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par jee pee le 1/01/2015 à 11:17
taq1911 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 2 juin 2016 à 13:28
Bonjour à toutes et à tous ,

on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox !

à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle version :P

µsoft lance la mise au point de W10, son futur os !

https://insider.windows.com/en-us/

il est possible de télécharger l'iso de cette version depuis ce site et après la connexion au serveur avec un compte Microsoft (Hotmail, Msn, live ...)


Attention :

<< cette version est seulement pour les essais sous VM ou machine dédiée de test >>

cette version n'est pas considérée comme stable, donc je vous déconseille fortement d'abandonner vos versions de Windows pour installer celle ci !



Edition :

La version d'évaluation technique de Windows 10 pour l'entreprise est disponible en versions ISO 32 bits et 64 bits.

le poids de téléchargement est 3,69 go !

langues disponibles :

L'image ISO de la version pour l'entreprise est disponible dans les langues suivantes :

Anglais (États-Unis), Anglais (Grande-Bretagne), Chinois (Simplifié), Portugais (Brésil)

système requis :

Processor: 1 GHz ou plus

RAM: 1 Go (32-bit) ou 2 Go (64-bit)

Espace minimum requis : 16 GB (attention, l'installation de cette version prends 14 Go)

Carte graphique : une carte qui gère la 3D avec direct X9 minimum !

bon tests :-)




O.o°* ???Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø</ital>
A voir également:

94 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 déc. 2015 à 08:14
les dernières infos :

Windows 10 / Sillicon France


0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 1/12/2015 à 10:14
Salut
mortel la riposte,200 mécontents qui se plaignent et qui,comme le précise l'article,n’ont aucune chance et aucun appuis!
Quand je préviens dans mes interventions de ne pas toucher a tel ou tel ,je me fais rembarré et on me dit que je suis désagréable!
maintenant,celui qui voudra désinstaller des programmes natif a W10,je vais lui filer les commandes,mais qu'il ne vienne pas pleurer après ou dire W10 c'est de la merde?
ça me fout hors de moi les posts du genre:
"j'arrive pu a ouvrir ci ou ça,je comprends pas?"
bin ouais,le gars a était utiliser le super debuger W10 et a pourri sa base de registre?
après,ça chiale!
l'autre veut virer Edge,Cortona!! aucun intérêt ,mais yallah,je donnerais aussi,si l'utilisateur le veut!
jamais heureux,les mêmes qui craché sur W8/8.1 le regrette maintenant,bref ^^
A quand une formation obligatoire a l achat d'un ordinateur,tout système confondu?
car la aussi,quand je vois les interventions d'un membre comme "judicieux" conseiller Linux,ça me fait dressé les poils,surtout qu'une fois son conseil mis a exécution,y a pu personne pour guider le demandeur?
-"j'ai installer Linux Mint comme tu m'a dit,et maintenant ,j'ai pu mon Windows (8/8.1/10),je fait quoi?"
-bin,tu pleure mon gars ^^
pff pff pff...
Allez,j’arrête la,je m’égare ;-)

Sinon,perso,W10 1511 tourne a merveille sur mon pc,le seul hic,c'est les rappels incessant de l'heure pour aller faire c@c@ de la part de Cortona,qui me pousse en plus a utiliser Lotus plutôt que Peau-douce??
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
1 déc. 2015 à 16:41
Sinon,perso,W10 1511 tourne a merveille sur mon pc,le seul hic,c'est les rappels incessant de l'heure pour aller faire c@c@ de la part de Cortona,qui me pousse en plus a utiliser Lotus plutôt que Peau-douce??

Entièrement d'accord avec ce post !!!
sur mon Asus portable 8.1 passé à Win10 sans aucun problème (à part le temps presque toute la nuit...) suis content !!
Sauf pour la fin je n'y vais qu'une fois par jour ;)
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478 > buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020
1 déc. 2015 à 17:45
mdr :-))
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 09:43
Personnellement, j'ai fait en sore que Cortana fasse de la recherche locale.

Mais bon, je m'en sers pas, pour la smple raison que cela ne remplace pas un vrai outil de recherche, dont on peut faire de la recherche par contenu.


++
0
nouveau Build insider de W10 : 11082 du 16/12/2015 !

je verrais après l'installation ce qu'ils ont ajouté !

Edit :

d'après la page d'information de Microsoft :

"Il n’y a pas de modifications notables ou de nouvelles fonctionnalités dans cette release"


O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 18:33
suite à une mise à jour, petit bug apparaît comme ceci sur le pc portable :

le pc portable branché sur le secteur démarre normalement jusqu'à l'arrivé à l'ouverture de session, l'écran devient tout noir, mais le pc continue à tourner sans soucis et le son sort des hauts parleurs !

pour remédier à ce problème :

il suffit de déconnecter le pc portable du secteur, puis aller dans les options d'alimentation et monter la luminosité en mode branché sur el secteur !
0
Salut et Merci mentor ;o). Ma mère a eu le tour.
Elle a juste éteint et trallumé.

^^
0
pour les insider, la version 11099 vient d'arriver via le canal fast !




au menu, amélioration de connexion via Citix (pour els entreprises), puis correction d'installation pour Flash player, Skype, QQ Wetchat, ....


O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 janv. 2016 à 10:45
Bonjour,

Dernières nouvelles , pour les pro aussi ....

oui les pros aussi !
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 06:58
nouveau build 11102 pour les insider :


0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 21:21
d'après l'annonce dans Insider Hub, il y a des incompatibilités entre ce build et certains jeux !


0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
23 janv. 2016 à 10:23
quelques infos :

build 11102
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 10:37
des copier coller des pages d'insider, je peux en faire, mais non,
j'indique l'essentiel, pas ce qui est écrit en toute lettre sur Insider Hub !
bref,

le seul truc, c'est qu'il y a un problème d'incompatibilité entre 11102 et certains jeux,
pour les jeux, à ce jour, il n'y a pas de solutions, il faut attendre la sorti d'une nouvelle version !

cette version est aussi stable que les autres, donc pas de plantage pour le moment !

le problème de la barre de progression de copier coller a été résolu depuis l'avant dernier build !

reste toujours l'ajout d'une confirmation à la suppression des fichiers depuis el pc ou les supports externes !

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 10:43
dans EDGE, ils ont ajouté le clique droit pour ouvrir les pages fermées ..., colle IE !:




il doit avoir d'autres petits changements, mais il faut vraiment fouiller pour les trouver !

0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
23 janv. 2016 à 11:16
Si il pouvaient enfin ajouter l'ouverture des dossiers sharepoint d&ans Windows explorer... ça marche qu'avec IE pour le moment...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2016 à 13:02
nouveau build :

Windows 10 insider Build 14251.rs1_release.160124-1059 sur le Fast ring


au menu :

- Pas mal de correction dans Cortona
- Bug résolu sur certains jeux !
- soucis avec les raccourcis claviers de Windows 10 ! (pas d'issu pour le moment, en cours d'étudier le problème) !

...



0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 21:21
Nouveau build insider :
14267.rs1_release.160213-0213


quelques modifications dans Edge

attention, d'après la page de Microsoft, ce build provoque quelques soucis de dysfonctionnement des machines virtuelles installées là dessus !

pour le moment, pas d'issu à ce problème !

0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
20 févr. 2016 à 11:58
toi qui suis cela de près, est-ce que tu sais si il vont implémenter dans edge le même type de gestion des identités qui permet à Internet Explorer d'ouvrir une librairie sharepoint dans windows explorer ?

pour le moment cette fonction n'est disponible que sur IE...
0
Utilisateur anonyme > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
20 févr. 2016 à 12:06
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 12:18
oui, ce serait cool que ça fonctionne dans edge (et dans chrome d'ailleurs).

un autre truc qui me pose qqs soucis c'est que edge ne gère pas silverlight :-/
0
Utilisateur anonyme > Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018
20 févr. 2016 à 12:47
tu sais que tu peux mettre IE11 comme navigateur par défaut, à la place de Edge !
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
20 févr. 2016 à 13:20
oui, mais j'aime pas IE 11 non plus ^^

pour l'instant mes utilisateurs on chrome par défaut, et je mappe sharepoint sur leur machine avec une GPO, ^^
0
Up pour nouveau Build Insider sous le nom :

14279.rs1_release.160229-1700 !

depuis ces deux derniers, pas moyen d'ajouter de commentaires dans le "Insider Hub" pour faire des remontée !

vu que le truc s'est installé cette nuit, pas encore eu le temps de voir les "nouveautés" !


Edit :

d'après le site de Microsoft, il y a eu quelques modifications :

- La disponibilité de Cortona en : Espagnol (Mexico), français (canadien) et portugais (Brésilles).

quelques modifications dans les fonctionnalités qui ne touchent pas vraiment l'utilisateur en version française ! (pour les japonais)

- amélioration dans la version bêta des applications pour Xbox !

- Activation / amélioration de la touche f5 pour actualiser les écrans et le bureau !

- Cette version est disponible pour les Lumia utilisant le programme "Insider" !




O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2016 à 08:36
l'arrivée de Build 14291 marque un changement dans Edge, :

https://developer.microsoft.com/en-us/

il est possible d'ajouter des extensions dans ce navigateur,

reste à voir s'il est possible de les supprimer !
0
taq1911 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 2
Modifié par taq1911 le 2/06/2016 à 13:38
Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont sous W7 ou W8 et qui ne veulent pas passer à W10, faites attention. En effet, si vos mises à jour sont en mode automatique, et que vous avez également coché l'installation automatique des maj facultatives, vous risquez de vous retrouver en pleine installation de W10, comme beaucoup de personnes....



Soyez donc vigilant et décochez les mises à jour relatives à W10, et masquez les également (clic droit >> masquer). Vous pouvez aussi désactiver les mises à jour facultatives du mode automatique.

Personnellement j'utilise en plus Never10 pour désactiver les maj et supprimer les fichiers de pré-installation de W10. Cet outil est de plus réversible si besoin.

https://www.grc.com/never10.htm
0