Jeu téléchargé
Résolu
RON
-
ron -
ron -
slt quand je télécharge un jeu et qu'il est bien installé lorsque je veut y joué ca marque que le jeu a cessé de fonctionné. si qlq peut m'aider merci bcp
A voir également:
- Jeu téléchargé
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Tu pourrait par exemple acheter le jeu, il faut faire : sortir > prendre de l'argent > aller au magasin > Acheter le jeu
Sinon tu pourrait essayer de te débrouiller, plutot que de violer les règles de ce forum en parlant de jeux téléchargés illégalement.
A l'avenir pour tes autres posts, essaye d'être plus clair.
Sinon tu pourrait essayer de te débrouiller, plutot que de violer les règles de ce forum en parlant de jeux téléchargés illégalement.
A l'avenir pour tes autres posts, essaye d'être plus clair.
Du calme Tux :-)
Peut-être qu'il est innocent, peut-être qu'il s'agissait d'une version d'essai et que la durée d'utilisation a expiré. Par contre effectivement c'est bizarre que la durée expire avant même qu'il commence à y jouer.
C'est peut-être une version d'essai qui montre juste ce que ça fait d'installer le jeu sur son PC.
Peut-être qu'il est innocent, peut-être qu'il s'agissait d'une version d'essai et que la durée d'utilisation a expiré. Par contre effectivement c'est bizarre que la durée expire avant même qu'il commence à y jouer.
C'est peut-être une version d'essai qui montre juste ce que ça fait d'installer le jeu sur son PC.
voici 3 des règle de la charte que tu a "violer" (visibles juste en bas a droite de ton écran)
1- réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs.
2- faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement.
3- le cas échéant, expliquer pédagogiquement les règles du forum.
merci de ta confiance.