Messagerie SFR

Résolu/Fermé
clovik - 23 févr. 2016 à 19:29
MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 23 févr. 2016 à 19:39
Bonjour,
J'étais chez orange, cela marchait bien ,utiliser mon adresse principale, OU, la possibilité de la changer en prenant une adresse secondaire -- Chez SFR impossible!! Je leur ai téléphoné des dizaines de fois ( il faut dire que leur service technique est pour le moins " inexistant") j ai ecrit des lettres recommandées au directeur de clientele....la derniere que je ne paierai pas un service inexistant..Chez eux mes adresses secondaires, crées, sont et restent sur une autre page, dans ma boite de mail je ne vois apparaitre que mon adresse principale, et une adresse orange, que je ne peux utilisée comme expéditeur! je ne reçois rien non plus avec ces adresses.;!ils m ont tout dit même de changer mon naviguateur, réintaller desinstaller une partie de l ordi.
Sortez moi SVP de ce M, Je voudrais bien utiliser mes mails MERCI d'avance


1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
Modifié par MEPHISTO69 le 23/02/2016 à 19:41
Jour

Mais si tu peux même en créer 7, j'en ai trois chez SFR..Par contre à chacun son mot de passe...

C'est sur ton compte que tu peux réaliser cela..


  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld