Changer le compte Facebook de son iPhone
Poif67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Poif67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poif67 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Voici mon probleme. Je viens de récupérer l'iPhone 5s de ma femme. Elle avait son compte Facebook dessus. Lorsque je l'ai recupere , j'ai changé son compte par le mien. Mon soucis est lorsque je télécharge des applications comme runtactic, impossible d'y enregistrer mon compte Facebook c'est automatiquement le sien qui s'ouvre !!! Comment dois-je faire pour changer tout ça. Merci d'avance
A voir également:
- Changer le compte Facebook de son iPhone
- Changer dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
1 réponse
Salut,
Dans l'application Facebook depuis l'iPhone tu de déconnecte du compte et renseigne le tiens tout simplement.
Sinon tu réinitialise les réglages de l'iPhone depuis le menu Général.
Dans l'application Facebook depuis l'iPhone tu de déconnecte du compte et renseigne le tiens tout simplement.
Sinon tu réinitialise les réglages de l'iPhone depuis le menu Général.
Poif67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut. J'ai déjà changé le compte Facebook sur le téléphone ça c'est bon. Quand je clique sur l'icône c'est bien ma page qui s'ouvre. Le soucis est que sur chaque appli que je télécharge maintenant c'est le compte de ma femme qui s'inscrit.
Poif67
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour info j'ai également change le compte iTunes et effacé les appli puis rechargé mes appli avec mon nouveau compte iTunes. Mais toujours pareil