Probléme connexion avec mon portable
edom
Messages postés
228
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,voila mon modem de pc portable(connexion 56Kbits bas debit) n'arrive plus à se connecté ,avant ça allait impeccable et maintenant finni ,il me signal erreur 678 ou 680 desfois il me mets "verifier que votre modem et bien branché" j'ai orange,ma premiere question est : est ce qu'un modem ce change sur un portable(hp ze 4200) car je pense qu'il doit etre pas bien ,ou alors peut etre une mauvaise config( mais je ne pense pas 'rien touché par rapport quand il fonctionnnait bien) et sinon modem externe est ce possible,merci de votre aide @ + de vous relirent.
A voir également:
- Probléme connexion avec mon portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon portable - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Pourrais-tu, stp, faire un clic droit sur "Poste de travail"--->Tu choisis l'onglet "Matériels" puis tu cliques sur le bouton "Gestionnaires de périphériques". Là regarde, si au niveau du modem, il y a un point d'exclamation jaune ou rouge.
Tiens moi au courant
A+
Pourrais-tu, stp, faire un clic droit sur "Poste de travail"--->Tu choisis l'onglet "Matériels" puis tu cliques sur le bouton "Gestionnaires de périphériques". Là regarde, si au niveau du modem, il y a un point d'exclamation jaune ou rouge.
Tiens moi au courant
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'Lu,
As-tu le driver de ton modem?
Si oui dans le gestionnaire de périphérique, clique droit sur ton modem, désinstalle-le.
Arrête ton ordi et redémarre le. S'il fonctionne toujours, windows le reconnaîtra au démarrage et le réinstallera ou te demandera le cd d'utilitaire pour le réinstaller.
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique s'il est bien réinstallé.
Si non c'est qu'à priori, il ne fonctionne plus. Si tel est le cas, tu peux bien évidemment acheter un modem externe que tu pourras brancher sur ton ordi.
A+
As-tu le driver de ton modem?
Si oui dans le gestionnaire de périphérique, clique droit sur ton modem, désinstalle-le.
Arrête ton ordi et redémarre le. S'il fonctionne toujours, windows le reconnaîtra au démarrage et le réinstallera ou te demandera le cd d'utilitaire pour le réinstaller.
Vérifie dans le gestionnaire de périphérique s'il est bien réinstallé.
Si non c'est qu'à priori, il ne fonctionne plus. Si tel est le cas, tu peux bien évidemment acheter un modem externe que tu pourras brancher sur ton ordi.
A+
'Lu,
Il est sans doute possible que tu puisses retrouver le même modem cela dépend un peu de quand date ton ordi. Mais tu peux aussi le changer pour un autre en interne ou en externe.
Mais vérifie tout de même s'il est vraiment foutu.
Voici 2 liens concernant les erreurs 678 et 680 à lire et à vérifier :
http://www.libellules.ch/support/erreur678.php
http://www.libellules.ch/support/erreur680.php
A+
Il est sans doute possible que tu puisses retrouver le même modem cela dépend un peu de quand date ton ordi. Mais tu peux aussi le changer pour un autre en interne ou en externe.
Mais vérifie tout de même s'il est vraiment foutu.
Voici 2 liens concernant les erreurs 678 et 680 à lire et à vérifier :
http://www.libellules.ch/support/erreur678.php
http://www.libellules.ch/support/erreur680.php
A+
O.K je te remercie bien aquarelle,je vais regardé tout ça demain à tête reposée mais bon j'ai bien peur qu'il s'est pris un coup d'orage ,ça arrive qu'il se connecte desfois mais à 3k donc impossible d'ouvrir une page web deja qu'avec mon pc fixe à 40 k ça m'embête car de + en + les pages web sont chargé donc voila sinon cela coute cher un modem externe car les internes pour portables cela ne doit pas êtrre donné en + il est vieux donc pas sur de retrouvé le même modele @+