[FREE] portabilité, fr-telecom, degroupage...

gil- Messages postés 34 Statut Membre -  
 antifree -
Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions : j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question...

Voila, nous sommes ici à la campagne donc nous sommes en zone non-dégroupée :

La question que je me pose est de savoir si il est possible d'avoir une ligne telephonique si l'on a résilié notre abonement à france telecom ?

J'ai lu qu'il fallait avoir une ligne FT obligatoirement mais quand je consulte le récapitulatif de mon abonement je vois que :

- je n'ai plus de service FT, normale puisque l'on a résilié
- nous avons souscrit à la portabilité...

Alors est ce que cela veut dire que si l'on compose notre ancien numéro 03 87... ca va fonctionner sans abonement à FT ou alors qu'il faut quand meme un abonement FT ? (la portabilité signifierai alors que c'est juste le fait de rediriger le 03 vers le 09...).

En fait, est ce que la portabilité se fait sans abonement a FT ?

5 réponses

antifree

01 58 86 75 88

C'est le numéro quand ils m'appellent, une qualité de service pitaoyable la plus mauvaise que le monde doit connaître.

Ils parlent mal, vous imposent des RDV et si vous n'êtes pas content ils font ceux qui ne vous entendent pas.

Je les quitte et je vous invite à le faire si vous n'êtes pas satisfait.

Je ne connais rien de plus pire qu'eux.

Inapte, incompétent, non serviable ça c'est free telecom
1
Utilisateur anonyme

C'est Free qui s'occupe de résilier ton abonnement FT.

Si tu as demandé pour garder ton N° FT, il sera toujours valable et les appels seront renvoyés vers ta Freebox.
Tu auras 2 N°, celui que tu avais avec FT et le N° Free du genre 09 xx xx xx xx
0
gil- Messages postés 34 Statut Membre 3

Oui j'ai entendu parlé de ca mais en dégroupage total, est tu sur que c'est valable en zone non dégroupé ?

Puisque c'est nous qui avons résilié l'abonement FT et non Free...
0
gil- Messages postés 34 Statut Membre 3

Up, up, up pump it up !
0
Utilisateur anonyme

Le dégroupage partiel permet à Free de proposer un service haut débit sur la bande de fréquences haute de votre ligne, tandis que France Télécom continue de fournir le service de téléphonie sur la bande basse: vous conservez donc l’abonnement téléphonique (15 euros/mois) en cas de dégroupage partiel,
Le dégroupage total permet à Free de raccorder l’intégralité de votre ligne à ses propres équipements, et donc de vous fournir à la fois la téléphonie et le haut débit: vous n’êtes donc plus abonné à France Télécom en cas de dégroupage total et économisez 15 euros/mois.

Mais maintenant il y a l'offre Freebox Only, il faut que tu te renseignes ;)

Plus d'infos ici
http://www.freenews.fr/forum/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAYER MOINS CHERE SA FACTURE

Beaucoup de personnes sont en dégroupage partiel chez France telecom qui et l'opératuer historique qui à le plus de part dans le marché de la télécomunication en France hors celui ci coute plus chere que tout autre opérateur. Un nouvelle opérateur conquérentielle de France télécom vient d'ouvrir en France il s'agit d'ACN.
Toutes personnes voulant souscrire à une offre beaucoup moins chere et pouvoir faire des économies sur leur factures téléfonique veuillez me contacter au 0626640095 au par mail a recrutement_acn@live.fr
0