VidéoPad professional

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez-vous de ce logiciel?Je pense l'acheter.
Est-il mieux que pinnacle hd 14 que je souhaite mettre à jour?
Merci pour vos réponses
Cordialement

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour envoie un lien pour que l'on puisse donner notre avis
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour
Ci-dessous le lien que j'ai trouvé

http://videopad_professional_video_editor.fr.downloadastro.com/
Merci pour ta réponse
Cordialement
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour j'ai pas trop de renseignements j'avais testé la version précédente qui était en français gratuite si l'on ne voulait pas débloquer les codecs pour pour l'exportation je sais qu'il a au moins 2 pistes vidéos
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Merci pour ta réponse je ne sais pas ce que je vais décider.
Bonne journée
0

bonjour perso je suis depuis toujours sur studio mais il y a magix de luxe qui est pas mal je l'étudie sur youtube l y a plein de tutos ll y a des effets comme le floutage de sujet avec suiveur et un stabilisateur de vidéo plus efficace que studio ,multipiste ect...
0