Trust 120 spacec@m

Résolu/Fermé
aurélie - 29 juil. 2007 à 12:53
 Abdou - 2 févr. 2010 à 16:15
bonjour , je viens d'acheter une cam trust 120 spacec@m d'occasion pour l'anniversaire de ma fille mais je n'est pas eu le CD d'installation , pouvez vous me dire si c'est possible de lui installée sans CD merci de me répondre c'est urgent !!

7 réponses

bonjour
j'ai acheter une cam marque trust 120 spaceC@M et j'arrive pas à l'utiliser ,,mais y'as pas de disque estceque vous pouvez m'aider pour l'installer
12
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR I VOUS AVEZ REUSSI A INSTALER VOTRE CAM TRUST 120 SPACE CAM MERCI
0
clichet Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 12
29 juil. 2007 à 13:04
bonjours va a cette adresse: www.trust.fr
7
merci pour le site
0
j'ai windows vista et j'arrive pas a trouver le logiciel pour ma webcam (120 spacecam trust ) , elles sont disponible pour XP mais pas VISTA , comment dois-je faire ?
4
cool depuis le temps que je cherchais merci bcp^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je voulai savoir si vou avez pu trouver pour instaler votre cam trust 1100g (120spacecam) merci
1
Saluuut tt le monde, Svp ki pourra m'aider, J'ai perdu mon CD d'installation du Webcam ( 120 spaceCAM ) .. et pi jsuis entré sur le site de TRUST, j'ai téléchargé le pilote de Windows XP, et je sais pas comment l'installé .. ki pourra m'expliké tt en détaille ! Svp svp svp .. c'est urgent :( :( :(
0
ddt213 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 09:33
Bonjour,
j'ai si joint trouvés une astuce qui peux servire pour tout les posseseu d'une webcam trust (120 spacecam voir + haut model)
sous vista .
Je pense etre le seul avoir trouvé surement , moi sa a marchés pour MSN voici l'astuce et pourquoi sa marchais pas

l'astuce :
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=13177§ion=drivers
allé sur le site officiel et prennez la version 3.0 pour XP
puis allé dans C:/windows et ajouté une dossier Options et dans le dossier Options un dossier install
vous auriez sesi C:/windows/Options/install
apre éxecuté les pilotes pour la webcam
puis redémarre apre avoir fait sesi
apre testé avec msn sa marchera pas je sais mais sais normale avec la version de msn 8.5 ou 9.0 allé dans
outils/paramettre audio et video faite suivant j'usqua arrivé a l'option pour la webcam faite option et dans image qualyti mettez tout a fond ( vers la droite)

si sa ne marche pas je sais lus rien faire oi c'était sa mon probleme sous vista
parce que vista ne laisse pas crée des dossier dans systeme32 tout simplement

voila
ps désolé pour les fautes d'orthographes
-1
bonjour jai une cam trust 1100g (120sapcecam) met je nai pa de cd dinstalation jai instaler les pilote met la y me disent dinstaler le logiciel si kelkun peu maider merci
-1