Probleme de lecture de photos odelysse - Dernière réponse le 23 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je suis partie en vacance j ai pris de superbes photos sauf que je n arrive pas a les visionner sur mon ordi "" fichier vide"""" alors que je peux les visionner sur l appareil photos, elles y sont mais...... pouvez vous m aider merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler The Braveheart Contributeur Bonsoir, Vous utilisez quelle méthode pour transférer vos photos vers votre ordi? Fil usb, carte mémoire insérer dans ordi... Votre carte mémoire n'est-elle pas défectueuse? Quel logiciel avez -vous pour lire vos fichiers images? Ce sont différentes pistes a explorer. Bonne soirée. Discussions similaires Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler The Braveheart Contributeur Bonsoir, Vous utilisez quelle méthode pour transférer vos photos vers votre ordi? Fil usb, carte mémoire insérer dans ordi... Votre carte mémoire n'est-elle pas défectueuse? Quel logiciel avez -vous pour lire vos fichiers images? Ce sont différentes pistes a explorer. Bonne soirée.