Hesitation : Microsoft Lumia 640 ou Iphone 4S reconditionné

Fermé
Axel9873 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 22 févr. 2016 à 01:16
OrionIDF Messages postés 49 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 14:06
Bonjour a tous,

Voilà tout est dans le titre et étant donné que le système et moi ca fait deux j'aurais bien voulu avoir des avis des différents consommateurs de ces deux téléphones :)
Car je souhaiterais en acheter un pour remplacer mon lumia 535

Merci a vous :)

1 réponse

OrionIDF Messages postés 49 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 54
24 févr. 2016 à 14:06
Alors, tout dépend de ce que tu as pensé de ton 535.
Si tu as aimé l'éco-système Windows, si tu n'as pas été gêné par le manque d'applications et si tu t'es beaucoup familiarisé avec Windows Phone, pourquoi changer ?
Par contre, si tu ne trouves pas les applications que tu cherches, que tu n'aimes pas Windows Phone, va chez Apple !

A savoir que :
-Le 640 est beaucoup plus récent que le 4S donc meilleures performances
-Windows 10 Mobile sort bientôt. Bon, il est tout le temps retardé mais il arrivera un jour. Et normalement (je dis bien normalement parceque ça doit être fait), le portage des applications mobiles de Apple vers Windows sera facilité pour les développeurs pour améliorer le store Windows. Après, encore faut-il que les développeurs acceptent le portage.
-Si tu as acheté des applis sur ton 535, tu les auras de nouveau sur ton 640 sans avoir à repayer.

Si tu as d'autres question n'hésite pas

Cordialement
0