WIFI neuf box trio 3D
brupas
-
LEDAHUT25 Messages postés 15 Statut Membre -
LEDAHUT25 Messages postés 15 Statut Membre -
Slt à tous, petite question, j'ai la neuf box trio 3D et je voudrais savoir si je peux avec la carte WIFI neuf laisser mon ordi principal connecté via le cable ethernet et connecter un autre ordi en wifi. J'ai posé la question à l'assistance du neuf, mais aucune réponse.
Merci d'avance pour l'info
A voir également:
- WIFI neuf box trio 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Merci pour la confirmation, on peut pas dire que la communication soit le fort de NEUF.
Question subsidiaire, je sais que la carte WIFI est spécifique au neuf, mais pour ce qui est de la clé USB pour recevoir sur le deuxième ordinateur, est on aussi obligé de passer par eux ou une clé du commerce suffit ?
Question subsidiaire, je sais que la carte WIFI est spécifique au neuf, mais pour ce qui est de la clé USB pour recevoir sur le deuxième ordinateur, est on aussi obligé de passer par eux ou une clé du commerce suffit ?
N'importe quel recepteur wifi fera l'affaire, pas besoin de passer par des chipsets propriétaires. Notons néanmoins que la clef wifi sagem fournie est de très bonne qualité, à mon goût.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je souhaite installer en wifi sur mon ordi portable ma 9box trio, tout en la laissant connectée par le port ethernetà l'ordi principal
de quoi ais je besoin, et comment faire?
de quoi ais je besoin, et comment faire?
Slt à tous, j'ai le meme problème je possède aussi un modem neuf box trio 3D avec carte wifi et je voudrais savoir si je peux avec la carte WIFI neuf laisser mon ordi principal connecté via le cable ethernet et connecter un autre ordi genre multimedia externe (peekbox 4) en wifi. J'ai posé la meme question à l'assistance du neuf,comme par hazard ma ligne a été coupée.