[Cable PC <--> téléphone] probleme de débit
Micky-M@x
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Micky-M@x Messages postés 119 Statut Membre -
Micky-M@x Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'ai acheté il y a peu un cable qui relie mon téléphone a l'ordinateur pour les synchroniser.
Le problème c'est que le cable, n'étant pas officiel, ne supporte pas le controle de flux. J'ai esayé de brider, autant d'un coté que de l'autre, la vitesse de transmission, histoire d'éviter les erreurs de transferts mais je n'y arrive pas.
Sur le PC je suis allé dans le gestionnaire de périphs, ports COM et LPT, mais les applications fonctionnent toujours a plein régime (115200 bps), crééant des erreurs pour les gros fichiers.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
merci
Micky__
J'ai acheté il y a peu un cable qui relie mon téléphone a l'ordinateur pour les synchroniser.
Le problème c'est que le cable, n'étant pas officiel, ne supporte pas le controle de flux. J'ai esayé de brider, autant d'un coté que de l'autre, la vitesse de transmission, histoire d'éviter les erreurs de transferts mais je n'y arrive pas.
Sur le PC je suis allé dans le gestionnaire de périphs, ports COM et LPT, mais les applications fonctionnent toujours a plein régime (115200 bps), crééant des erreurs pour les gros fichiers.
Auriez vous une solution s'il vous plait ?
merci
Micky__
A voir également:
- [Cable PC <--> téléphone] probleme de débit
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'ai le cable, les pilotes, et les programmes qui vont avec. Mon téléphone et mon ordinateur communiquent, je peux synchroniser les contacts, les messages, je peux aussi transférer des images, sons et animations de l'un a l'autre.
Mon probleme est que je ne peux pas transférer de gros fichiers ( > 200 Ko ) sinon mon téléphone perd les pédales, et se déconnecte. Il faut pour cela désactiver le controle de flux du port COM concerné dans Windows (ce que je n'arrive pas a faire) , ou réduire la vitesse de transfert du cable, ce que je n'arrive pas a faire non plus.
C'est en ca que j'ai besoin d'aide.
si quelqu'un a une réponse...
Merci