Prob usb
xavier
-
Bugkiller Messages postés 10 Statut Membre -
Bugkiller Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour mon problème est le suivant
aprés avoir reformater mon ordinnateur , celui ci ne reconnait pas mes port usb
je sui aller sur le site du constructeur de ma carte ma carte mère (asrock 939s56-m) mais il ne propose qu'une mise a jour pour win 98 et millenium alors que j'ai win xp
dsl pour lortografe mai je sui en panik depuyi 2 heure et c super embétant
merci d'avance (ps j sui un novice)
aprés avoir reformater mon ordinnateur , celui ci ne reconnait pas mes port usb
je sui aller sur le site du constructeur de ma carte ma carte mère (asrock 939s56-m) mais il ne propose qu'une mise a jour pour win 98 et millenium alors que j'ai win xp
dsl pour lortografe mai je sui en panik depuyi 2 heure et c super embétant
merci d'avance (ps j sui un novice)
A voir également:
- Prob usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
En principe c'est à XP de les reconnaitre en standard.
Va dans système puis matériel et gestionnaires des périphériques. Regarde ce que XP voit
S'il voit pas tes usb, c'est pas normal.
T'as encore le CD de la carte mère ? Bien que sur le cd carte mère ya pas la gestion des usb.
idée : Branche un disque dur externe et va dans le bios pour voir si le bios le voit.
Je think...A+
Va dans système puis matériel et gestionnaires des périphériques. Regarde ce que XP voit
S'il voit pas tes usb, c'est pas normal.
T'as encore le CD de la carte mère ? Bien que sur le cd carte mère ya pas la gestion des usb.
idée : Branche un disque dur externe et va dans le bios pour voir si le bios le voit.
Je think...A+
Bonjour,
As tu regardé dans le bios si le controleur usb est bien activé ?
Normalement usb est détecté automatiquement par XP, sauf si désactivé ou en conflit avec un autre périphérique. Pour cela tu ne pourras le voir que dans le gestionnaire de périph comme le suggère Piopicolo. Sinon il se peut que tu aies besoin d'installer le pilote du chipset de la carte mère (sur le CD de la de la CM) si celle ci gère les ressources... c'est le cas de certaines solutions tout intégré.
A+
As tu regardé dans le bios si le controleur usb est bien activé ?
Normalement usb est détecté automatiquement par XP, sauf si désactivé ou en conflit avec un autre périphérique. Pour cela tu ne pourras le voir que dans le gestionnaire de périph comme le suggère Piopicolo. Sinon il se peut que tu aies besoin d'installer le pilote du chipset de la carte mère (sur le CD de la de la CM) si celle ci gère les ressources... c'est le cas de certaines solutions tout intégré.
A+