Visieuneuse photo Windows

Marie -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Jai des photos sur mon PC sous Windows 7, je n'arrive plus a les lire ca me donne un message d'erreur comme quoi je ne dispose pas de la dernière MAJ de visionneuses Windows
Je souhaite absolument recuperer mes photos car elles étaient visibles quand je les ai déposé la première fois sur mon PC
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Pas très facile à comprendre cette question.

Est-ce la visionneuse qui a un problème de MAJ ou les photos qui sont corrompues et illisibles?

Ce sont deux soucis différents mais qui sont mélangées ici et rendent le topic difficile à comprendre.

Je suis prêt à t'aider mais sois plus détaillée et compréhensible.

Je voudrais terminer ce message en rappelant un certain nombre de règles à suivre:

1. Un petit
pour commencer

2. Un

est toujours le bien venu

3. Enfin un

fait les bons amis.

Ces trois petits détails t'apporteront de notre part une meilleure attention à ton sujet.

Merci et bonne soirée.
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Avez vous tenté une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ?

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0