A voir également:
- Installation impossible de Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 21/02/2016 à 07:41
Modifié par jmarion3 le 21/02/2016 à 07:41
Bonjour michel ;
Quel est ton système d'exploitation ?
Que possèdes-tu comme support d'installation de la version que tu veux réinstaller ?
As-tu la licence de cette version ?
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Quel est ton système d'exploitation ?
Que possèdes-tu comme support d'installation de la version que tu veux réinstaller ?
As-tu la licence de cette version ?
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 21/02/2016 à 08:33
Modifié par jmarion3 le 21/02/2016 à 08:33
Bonjour ;
1-Tu n'as pas précisé ton système d'exploitation mais d'après ton profil je crois que tu as un Windows 7 ? >> A confirmer
La suite Microsoft Office installe des fichiers bien cachés qui empêchent une réinstallation dans la plupart des cas et je te suggère de faire cela
1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici
1/2-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher les icônes Microsoft Office et désinstaller (en haut)
2-Telécharger et installer sur ta machine Windows CleanUp Utility >> Ici (ne pas tenir compte du commentaire de la fiche >> Ne pas utiliser ...)
2/2-Ensuite lancer l'exécutable de cet outil qui s'appelle Msicuu.exe qui se trouve dans tes programmes installés
2/3-Dans la fenêtre qui s'ouvre , supprimer toutes les lignes concernant la suite Microsoft Office (par Remove) et uniquement ces lignes
Bien faire défiler la zone avec le curseur/souris afin de ne pas "rater" des lignes et quitter la fenêtre par Exit (voir image ci-dessous pour exemple)
3-Ouvrir le registre et supprimer les clés restantes concernant Microsoft Office et uniquement celles-ci
Si problèmes pour le registre >> Revenir ici
4-Ouvrir les fichiers cachés de Windows et supprimer tout ce qui concerne Microsoft Office et uniquement cela (si problèmes pour ouvrir les fichiers cachés >> Revenir ici
5-Redémarrer la machine et lancer l'installation de la version en ta possession
Pour info j'ai fait cette manip plusieurs fois sur Windows 7 ou 8 et réussi les réinstallations avec cette procédure
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
1-Tu n'as pas précisé ton système d'exploitation mais d'après ton profil je crois que tu as un Windows 7 ? >> A confirmer
La suite Microsoft Office installe des fichiers bien cachés qui empêchent une réinstallation dans la plupart des cas et je te suggère de faire cela
1-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici
1/2-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher les icônes Microsoft Office et désinstaller (en haut)
2-Telécharger et installer sur ta machine Windows CleanUp Utility >> Ici (ne pas tenir compte du commentaire de la fiche >> Ne pas utiliser ...)
2/2-Ensuite lancer l'exécutable de cet outil qui s'appelle Msicuu.exe qui se trouve dans tes programmes installés
2/3-Dans la fenêtre qui s'ouvre , supprimer toutes les lignes concernant la suite Microsoft Office (par Remove) et uniquement ces lignes
Bien faire défiler la zone avec le curseur/souris afin de ne pas "rater" des lignes et quitter la fenêtre par Exit (voir image ci-dessous pour exemple)
3-Ouvrir le registre et supprimer les clés restantes concernant Microsoft Office et uniquement celles-ci
Si problèmes pour le registre >> Revenir ici
4-Ouvrir les fichiers cachés de Windows et supprimer tout ce qui concerne Microsoft Office et uniquement cela (si problèmes pour ouvrir les fichiers cachés >> Revenir ici
5-Redémarrer la machine et lancer l'installation de la version en ta possession
Pour info j'ai fait cette manip plusieurs fois sur Windows 7 ou 8 et réussi les réinstallations avec cette procédure
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
21 févr. 2016 à 07:45
J'ai un CD tout à fait régulier avec Microsost office 2010, mon problème est que je ne peux pas me débassasser des restes de Microsoft office 2003 que je croyais avoir définitivement désibstallé.
21 févr. 2016 à 08:06
Michel
21 févr. 2016 à 14:40
Michel
21 févr. 2016 à 14:57
J'espère que tu communiqueras le résultat obtenu car et comme écrit sur mon dernier message j'ai fait cela après avoir rencontré le même soucis que toi et j'ai réussi à réinstaller ma nouvelle version sur mes 2 machines sans problèmes (Windows 7 et 8)
Slts
21 févr. 2016 à 15:59
Мichel