Nouvelle carte graphique
Floflo
-
Darkfloflo7 -
Darkfloflo7 -
Bonjour,
Je viens de changer de carte graphique, je suis passé d'une amd radeon 7970 qui ne fonctionnait plus à une gtx 970. Mais après avoir correctement branché la gtx 970 j'allume mon ordinateur mais la carte graphique affichée dans le gestionnaire des périphériques est la carte graphique VGA standard et aucune trace de la gtx 970. La nouvelle carte n'est pas reconnue, je pense l'avoir correctement branchée car le logo msi est allumé.
Quand je lance le cd fourni avec la carte il met à jour Google mais pas de pilotes pour la gtx 970 et quand je vais sur le site nvidia pour installer les pilotes il me dit que "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"
Je suis sous Windows 7
Merci d'avance de vos conseils, je ne suis pas très doué en informatique :P
Je viens de changer de carte graphique, je suis passé d'une amd radeon 7970 qui ne fonctionnait plus à une gtx 970. Mais après avoir correctement branché la gtx 970 j'allume mon ordinateur mais la carte graphique affichée dans le gestionnaire des périphériques est la carte graphique VGA standard et aucune trace de la gtx 970. La nouvelle carte n'est pas reconnue, je pense l'avoir correctement branchée car le logo msi est allumé.
Quand je lance le cd fourni avec la carte il met à jour Google mais pas de pilotes pour la gtx 970 et quand je vais sur le site nvidia pour installer les pilotes il me dit que "ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"
Je suis sous Windows 7
Merci d'avance de vos conseils, je ne suis pas très doué en informatique :P
A voir également:
- Nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Carte vitale - Guide
6 réponses
2 solutions : ou c'est un problème de branchements, logiciels, tu dois essayer pour la 1000 ème d'fois de tout vérifier ou 2 ème solutions dépêche toi la garantit se termine bientôt!
--
--
Elle est toute neuve et je ne pense pas que ça soit un problème de branchements le problème c'est qu'en carte graphique l'ordinateur n'a que la carte vga standard
Il faudrait que j'aille dans l'uefi et que je désactive la carte graphique vga standard peut-être? Si c'est le cas merci de me dire comment faire :P
Quand j'allume mon ordinateur le message de Live udapte est "Cette plateforme ne supporte pas cette application".
Merci de vos conseils ça fait déjà 1 mois que je n'ai plus d'ordinateur.
Quand j'allume mon ordinateur le message de Live udapte est "Cette plateforme ne supporte pas cette application".
Merci de vos conseils ça fait déjà 1 mois que je n'ai plus d'ordinateur.
Salut
As-tu bien désinstallé le driver de ta HD 7970 avant de monter la GTX 970? Pas forcément facile si la HD ne fonctionnait plus il faut avouer.
As-tu bien désinstallé le driver de ta HD 7970 avant de monter la GTX 970? Pas forcément facile si la HD ne fonctionnait plus il faut avouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question