PC pour moins de 450€

Fermé
Justin.S Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 20 févr. 2016 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2016 à 11:20
Bonjour a tous 
Je cherche une config de PC pas forcément gamer mais a moins de 400€ 
Je peux monter jusqu'à 450€ je pense mais le moins serait le mieux. 
Je m'y connait peu en informatique mais un copain pourrait m'aider pour le monter et pour installer windows (j'ai déjà l'os)
J'ai la souris, le clavier et l'écran. 
J'aimerai savoir ce que vous pouvez me proposer dans ces prix là.
Pour le format (tour ou portable) je pense avoir de meilleur performances pour le même prix si je prends une tour ? Dites moi si je me trompe ?
Je suis un jeune qui a 15 ans et je ne veut pas acheter de la m...de donc pour cela je demande c'est encore la meilleur chose a faire. 
Bref, je ne souhaite pas jouer pour l'instant mais si un jour l'envie me prends je ne souhaite pas racheter du nouveau matérielle. 
Ensuite ma mère (râle beaucoup quand l'ordi beugue) ne se sert de l'ordinateur que pour faire des livres photos et pour aller sur un internet, et mon père les faits (il a un format de cartes spéciales, les compact flash je crois) et moi je faits beaucoup de modélisation sur sweet home 3d ainsi que sur solidworks.
Conclusion :
J'aimerai un ordinateur avec les meilleurs performances possibles et un maximum de fluidité.
J'espère vous avoir aider pour mes attentes. 
Merci d'avance pour vos réponses.

--
A voir également:

1 réponse

Salut

"je ne souhaite pas jouer pour l'instant mais si un jour l'envie me prends je ne souhaite pas racheter du nouveau matérielle" <= avec 450€ tu n'auras pas le choix, aucun Pc à ce prix ne peut faire tourner des jeux correctement.

Même avec 450€ juste pour la tour on ne peut pas faire de miracles, cela-dit on peut te faire un Pc évolutif qui permettra d'ajouter une carte-graphique sans changer autre chose.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2016 à 11:20
P.s: tu n'as pas eu assez de réponses sur ton 1er sujet peut-être? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33188871-pc-pour-400eur
0