Chanson inconnue

Askina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps je cherche une musique style rap us ou hip hop (je ne sais pas trop) assez connu qui passait en boite vers les années 2003/2005 environs. Je me rappel que le chanteur avait une grosse voix style Koolio (désolé si je fait une faute) et dans le refrain on entend toujours le même mot quelque chose finissant par ...iner prononcé plusieurs fois de suite.
Je me demandais si quelqu'un connaissait cette chanson, merci et désolé de ne pas être plus clair.
A voir également:

5 réponses

Soulbrother_123 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Boite? Grosse voix? Big ali???

--
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
en 2003 il y avait le tube Fatman Scoop "be faithfull "
0
I4Av3S33nt4atfac3b4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le chanteur dont tu parles me fait penser à JA RULE genre always on time
0
Askina

Non ça ne correspond pas mais merci tout de même.
0
I4Av3S33nt4atfac3b4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mark morrison return of the mack ? dmx ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
Askina Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça non plus. Merci.
0