Partition Magic 8: bloqué après reboot

11laurent11 Messages postés 31 Statut Membre -  
11laurent11 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonsoir,

Je dispose d'un pc équipé de deux disques durs, un interne de 200Gb en un externe de 300Gb
J'ai partitionné le disque interne en 5 partitions dont deux destinées à deux OS différents (XP et 2000pro).
J'avais à l'époque défini des partitions qui convenaient parfaitement à mes besoins mais aujourd'hui avec toutes les mises à jour gourmandes de XP Pro, je me retrouve presque à zéro sur la partition de démarrage de XP PRO.

Je disposais de Partition Magic avec lequel j'avais déjà créé toutes les partitions et j'aimerais donc augmenter la taille d'une des partitions pour laisser XP Pro respirer un peu. J'applique donc le redimensionnement par Partition Magic qui me demande de redémarrer tout de suite après. Le pc redémarre et j'arrive sur l'écran de préparation indiquant xmnt2002.exe en cours de préparation (appuyer sur une touche pour annuler + du blabla). Là après quelques secondes tout s'arrête et le pc ne réagit plus, le clavier ne répond plus, les disques durs se taisent, plus rien. J'ai essayé plusieurs modifications de partition et à chaque fois je me retrouve avec le même problème, le pc ne va pas plus loin. Seule solution pour faire redémarrer le pc, tout éteindre et annuler partition magic avant qu'il ne se plante :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
Laurent
A voir également:

2 réponses

Habitbol

c'est les risques avec partition magic et surtout avec une partition systeme !
0
11laurent11 Messages postés 31 Statut Membre 1

c'est propre à Partition Magic ? Acronis est mieux ?
0