Mot de passe
Résolu
Bonjour, mon père m'avait offert un ordinateur avec comme système d'exploitation Ubuntu mais tout le temps on me demande un mot de passe pour télécharger quelque chose
et mon père a oublié le mot de passe de l'utilisateur
voici ci joint ce qu'on me demande toujours
Aussi les chiffres de mon clavier et certaines ponctuation sont verrouillés
merci
et mon père a oublié le mot de passe de l'utilisateur
voici ci joint ce qu'on me demande toujours
Aussi les chiffres de mon clavier et certaines ponctuation sont verrouillés
merci
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si c'est une ubuntu, c'est le mot de passe que tu tapes pour t'identifier au moment de lancer ton environnement graphique. Il faut veiller à taper ce que tu crois taper (attention au cadenas, au verrou numérique et aux histoires azerty/qwerty).
Si ta session graphique est lancée automatiquement, dommage pour toi car redéfinir un mot de passe requiert de fournir l'ancien. Dans ce cas, t'aider à résoudre ton problème revient globalement à casser un mot de passe, ce qui tu t'en doutes, est sort des sujets traités sur ce forum.
Une solution consiste alors à réinstaller après avoir sauvé tes documents.
Bonne chance
Si c'est une ubuntu, c'est le mot de passe que tu tapes pour t'identifier au moment de lancer ton environnement graphique. Il faut veiller à taper ce que tu crois taper (attention au cadenas, au verrou numérique et aux histoires azerty/qwerty).
Si ta session graphique est lancée automatiquement, dommage pour toi car redéfinir un mot de passe requiert de fournir l'ancien. Dans ce cas, t'aider à résoudre ton problème revient globalement à casser un mot de passe, ce qui tu t'en doutes, est sort des sujets traités sur ce forum.
Une solution consiste alors à réinstaller après avoir sauvé tes documents.
Bonne chance
mllely
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
merci
mamiemando
Messages postés
33769
Modérateur
Dernière intervention