Disque dur externe

micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installer Windows 10 sur mon PC
J'ai un disque dur externe "WD My passport Ultra" qui fonctionnait avec Windows 7 mais qui n'accepte plus de s'ouvrir et qui indique de reformater..!! mais je vais perdre toutes mes données !
Avez-vous la solution ?
Merci d'avance

A voir également:

21 réponses

micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oublié pièce jointe
0
Utilisateur anonyme

RE
Il n'y a rien de changé. Je pense que le DD est HS, je ne pense pas non plus, qu'il soit récupérable en le formatant pour s'en servir ultérieurement, même en abandonnant l'espoir de récupérer les données actuelles.
Je suis désolé, car j'aime bien aussi avoir des résultats dans mes conseils, même si ce n'est pas pour moi, mais là, je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre, TestDisk et PhotoRec étant quand même des applications assez puissantes dans ce genre de situation.
0
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

Bonsoir
Merci infiniment pour tes conseils et tes essais à me dépanner
Je suis conscient que quand il n'y a plus rien à faire, on doive abandonner mais c'est quand même râlant pour toi-même d'être obligé de répondre finalement par la négative, ça m'est quelquefois arrivé durant toute ma vie, donc je connais.
J'apprécie beaucoup ta patience et ton calme à réfléchir
Continues à réagir comme tu l'as fait pour moi
Merci encore
A bientôt peut-être
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

RE
Merci de ta compréhension.
Après, il existe des entreprises de récupération de données pour ce genre de problème, mais cela est payant et je crois même que c'est assez cher, pas sûr non plus du résultat, selon le problème du DD.
Je ne connais pas les modalités de cette dernière solution, peut être que "Sannin_WD" qui doit travailler chez WD, pourrait t'en dire plus. (Il est intervenu au début de ton post, je pense qu'il verra ma demande dans ses interventions.)
Bonne fin de journée et peut être A+. :-)
0