Recherche d'anime
Soukhal
-
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche des animé/Manga/Drama romance au lycee à regarde parce que la j'ai plus rien à regarder je vous remercie d'avance pour vos propositions. Tous me vas tant qu'il y'a de la romance ou du combat.
A voir également:
- Recherche d'anime
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je recherche une chanson - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Le seul qui me vient la est Negi ma , perso je suis fan et il y a du combat et de la romance qui se passe dans un lycée avec de la magie
Fruit Basket aussi , sinon j'ai rien d'autre >.>
Fruit Basket aussi , sinon j'ai rien d'autre >.>
voila le resumé
L’histoire se déroule dans l’école primaire Tenjin souillée par des affaires d’assassinats et d’enlèvements d’enfants. Aujourd’hui cette école a été démolie, et l’académie Kisaragi a été bâtie sur ces ruines. Un soir, après le festival de Kisaragi, des élèves se racontent des histoires sur les fantômes et réalisent le “Sachiko du bonheur éternel“. Mais voilà, l’incantation échoue et ils se retrouvent dans une autre dimension où l’école primaire Tenjin existe encore et est hantée par les fantômes des enfants assassinés…