SecTaskLoadEntitlements failed error=22

Fermé
petitmonstre - 18 févr. 2016 à 17:54
 Petitmonstre - 18 févr. 2016 à 21:09
Bonjour,

Voici le message d'erreur que me donne la console lorsque je souhaite lancer une application :

launchservicesd[76]: SecTaskLoadEntitlements failed error=22

Pour vulgariser la chose, l'application s'ouvre une fraction de seconde puis disparait. La barre de titre porte bien le nom de l'application mais je ne peux rien faire.

Si quelqu'un à des idées...

Merci !

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 18:12
Bonjour,

Vous parlez de quelle version de Mac OS ?

de quel modèle de Mac ?

Vous parlez de quelle console ?

L'application Console se trouvant dans Applications / Utilitaires ?

Cordialement

0
Bonjour Francis,

Il s'agit d'un macbook Pro de 2011

Version El Capitan

Et oui il s'agit bien de cette Console là. :)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 18:34
L'application Console se lance automatiquement ? pas banal ça !

Et c'est le lancement de quelle application qui provoque ça ?

0
Re Francis,

Non la Console ne s'est pas lancée automatiquement, c'est moi qui l'ai ouverte pour avoir une piste concernant le non lancement de l'application.

Il s'agit de l'application MyCanal (par avance je précise que je suis à jour dans la version de Silverlight)

:)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2016 à 21:01
Alors là... je ne saurai dire. En général ce souci, selon ce que j'ai entendu, survient lors de l'utilisation d'un émulateur PlayStation. Mais je n'ai pas entendu le cas avec MyCanal.

Il semble que l'installation de cette application soit assez particulière. peut-être à refaire en suivant bien les instructions données ici :
https://www.canalplus.com/divers/aide/pid1450-installation-du-module-de-telechargement-sous-mac.html

je ne saurai en dire plus.
0
Merci piur ton aide, je vais (re)essayer de la réinstaller, qui sait peut-être que ça marchera :)

Merci Canal --'
0