Remboursement carrefour online

laetitia g -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passé commande pour Noël avec une validation de celle-ci le 23/11. Ne voyant toujours pas ma commande arrivé peu de temps avant de noël je leur ai demandé par mail où en était ma commande car si elle tardait trop il faudrait l'annuler (ayant besoin des cadeaux pour noël). N'ayant pas de réponse si ce n'est leur mail automatique (message transferé au service concerné...) j'ai téléphoné on m'a dit que la commande état annulé et que j'aurai un remboursement dans la semaine. Pour raccourcir cette histoire j'ai appelé plus de 3 fois et envoyé des mails toujours la même chose le remboursement va arrivé et votre mail et transféré désolé.
Mais aujourd'hui on est le 18 février et je n'ai toujours aucun remboursement c'est inadmissible.
Que puis-je faire ? je perd mon temps a envoyer des mails et appeler dans le vide.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Bonjour

Tout s'explique: http://www.journaldunet.com/ebusiness/commerce/1170394-carrefour-s-apprete-a-debrancher-son-site-marchand-carrefour-online/

En général, dans votre cas, il est recommandé de faire une mise en demeure de remboursement par lettre recommandée avec accusé de réception. Reste à trouver où l'envoyer
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