Cle usb sur enregistreur dvd Panasonic modèle N°DMR-EX773
juliette*
Messages postés
3
Statut
Membre
-
juliette* Messages postés 3 Statut Membre -
juliette* Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourrait me donner la solution pour lire les Karaokés sur clé USB avec mon lecteur Panasonic.
Sur ma clé USB J'ai fait des dossiers exemple: dossier001, dossier002 etc...
Dans les dossiers il y a 200 fichiers Karaoké, mon lecteur lit le dossier001, mais il n e veut pas lire le dossier002. A savoir que mes karaokés sont tous convertis en DIVX Home Theater. Cela la fait 15 jours que je suis dessus et je n'ai pas trouvé la solutions.
D'avance merci à tous
qui pourrait me donner la solution pour lire les Karaokés sur clé USB avec mon lecteur Panasonic.
Sur ma clé USB J'ai fait des dossiers exemple: dossier001, dossier002 etc...
Dans les dossiers il y a 200 fichiers Karaoké, mon lecteur lit le dossier001, mais il n e veut pas lire le dossier002. A savoir que mes karaokés sont tous convertis en DIVX Home Theater. Cela la fait 15 jours que je suis dessus et je n'ai pas trouvé la solutions.
D'avance merci à tous
A voir également:
- Clé usb enregistreur comment ça marche
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
LE DOSSIER 002 A AUSSI 200KARAOKES
LES 2 DOSSIERS SONT TOUS EN DIVX HOME THEATER ALORS JE NE COMPREND PAS; J'AI CRÉER LES DOSSIERS COMME LE DIT LE MANUEL MAIS EN VAIN.
Et merci de considérer ma réponse
Essaye ceci: renomme ton dossier001 en dossierxxx et renomme le dossier002 en dossier001: As-tu accès aux fichiers?
Je voudrais te joindre la page de ma notice concernant les clés usb mais je ne sais pas faire.