Desinstaller un anti spayware

mimette Messages postés 91 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
j ai besoin de quelqu un pr ma ider a desinstallar un anti spayware apparemment c est un faux que j ai recemment telechargé
A voir également:

7 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Allo !

Lequel de ces merdes ?
Si tu donnais un peu de précisions : Du genre c koi son nom ?
0
mimette Messages postés 91 Statut Membre 3

spayware secure
on plus je comprend rien en tt ça
0

vs etes tjrs là?
-1

s il vs plait il ya qlq un pr m aider
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Oui comme tous les programmes à désinstaller , tu va dans démarrer/ panneau de configuration,/ ajout et suppression de programmes et tu cliques sur Spyware ''Insécure ''Lol !
Puis supprimer et supprimer et BY BY ! Puis si tu as CCleaner, tu lance le nettoyage 2 fois et pouf!!!
0

merci mais ça marche pa c impossible de le desinstaller
0

je suis nulle en informatique mais j essaie par l aide de qlque personnes a amerliorer mes connaissances
0

Alors, télécharges ceci:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Mise à jour / vaccination/ vérifier tout et scrapper!
Puis Ad aware 2007 gratuit aussi devrait faire la job !
0

c sure ou pas
0

j ai dejà bitdefender
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu étais bill gates, tu ne poserais pas de questions, mais tu frabriquerais des systêmes vulnérables et tu ne ferais rien pour vraiment protèger tes utilisateurs, te disant que probabablement des tapponneux comme nous trouverons des solutions à ces lacunes !Mais non, soit toi ou tes parents payé !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Petit amie impétueuse ! Lol!!
0

j ai installé le 01net et apres je dois faire koi
desolée je suis insuportable mais bon
0

s v plait?
0

Prends le temps de lire stp car je ne peut le faire pour toi .
0