Desinstaller un anti spayware
mimette
Messages postés
91
Statut
Membre
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
j ai besoin de quelqu un pr ma ider a desinstallar un anti spayware apparemment c est un faux que j ai recemment telechargé
j ai besoin de quelqu un pr ma ider a desinstallar un anti spayware apparemment c est un faux que j ai recemment telechargé
A voir également:
- Desinstaller un anti spayware
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Oui comme tous les programmes à désinstaller , tu va dans démarrer/ panneau de configuration,/ ajout et suppression de programmes et tu cliques sur Spyware ''Insécure ''Lol !
Puis supprimer et supprimer et BY BY ! Puis si tu as CCleaner, tu lance le nettoyage 2 fois et pouf!!!
Puis supprimer et supprimer et BY BY ! Puis si tu as CCleaner, tu lance le nettoyage 2 fois et pouf!!!
Alors, télécharges ceci:https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Mise à jour / vaccination/ vérifier tout et scrapper!
Puis Ad aware 2007 gratuit aussi devrait faire la job !
Mise à jour / vaccination/ vérifier tout et scrapper!
Puis Ad aware 2007 gratuit aussi devrait faire la job !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu étais bill gates, tu ne poserais pas de questions, mais tu frabriquerais des systêmes vulnérables et tu ne ferais rien pour vraiment protèger tes utilisateurs, te disant que probabablement des tapponneux comme nous trouverons des solutions à ces lacunes !Mais non, soit toi ou tes parents payé !
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Petit amie impétueuse ! Lol!!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron! Petit amie impétueuse ! Lol!!
on plus je comprend rien en tt ça