Impossible de se connecter a msn

massi92 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Gotei -
j'ai un probléme avec ma connexion j'arrive pas a me connecter ni msn messenger ni sur le site officiel msn ou hotmail je sais pas pk mon pare-feu est desactivé? je vois pk

1 réponse

Gotei

Salut,

J' ai le meme probleme que toi, je suis aussi sur vista et sur internet explorer 7 je sais pas si il y a un lien mais depuis aujourd hui ma connection internet marche nickel mais je suis dans l' incapacité de me connecter a hotmail.fr hotmail.com ainsi qu' il y a deux trois jour impossible de me connecter via msn messenger.

Je suis donc passer par pigdin pour pouvoir afficher la page de mes contacts, tout cela marcher jusqu' a aujourd hui ou meme pigdin ne veu plus se connecter, j' ai essayer de passer par trillian mais sans succes aussi.

Je suis aller parcourir le net pour savoir si j' etais le seul dans ce cas, j' ai lu qu' il y avais des moyens de bloquer des adresse msn via un logiciel programmer par le plus gros des en***ay de cette terre (avec ceu qui font les virus): icecold, j' ai donc telecharger ce logiciel afin de debloquer mon adresse, mais ca n' a rien changer, puis je suis tomber sur ce site avec ta question.

Je suis dans le meme merdier que toi, en effet j' utilise msn pour communiquer avec certains de mes clients, et aujourd hui je suis dans la merde!

Si quelqu' un ici avait une solution je serai preneur :D
0