Enlever Piesearch sans passer par le chrome endommagé
Soso-wiz26
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, malgré mes nombreuses recherches et mes multiples essais qui n'ont mené à rien, Piesearch ne s'est pas enlevé de mon moteur de recherche Chrome. Au début, piesearch ne s'affichait seulement lorsque j'ouvrai mon navigateur. Maus cela n'empêchait pas les recherche, plus tard, ce fut Bing qui s'installa, mais même si je modifia dans les paramètres , il ne s'en alla pas. Aujourd'hui, je ne peut faire aucune recherche sans qu'il s'affiche '' 502 Bad Gateway" je ne peut accéder à aucun lien ni rien, or j'ai appris qu'il fallait installer AdwCleaner, mais comment je peux faire sans passer par le moteur de recherche endommagé? En effet je vous pose cette question de mon téléphone portable. Voilà j'espère que vous pourriez répondre à ma question, merci, Solène.
A voir également:
- Enlever Piesearch sans passer par le chrome endommagé
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
1 réponse
Salut,
Regarde là pour Chrome : Chrome : paramètre appliqué par administrateur.
Un coup de zoek devrait faire du ménage.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Regarde là pour Chrome : Chrome : paramètre appliqué par administrateur.
Un coup de zoek devrait faire du ménage.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left