Erreur commande showroomprivé iphone reconditionné
Fermé
Bonjour,
j'ai commandé un iPhone 5c reconditionné en 32 Go sur monshowroomprivé et après réception du téléphone, je réalise qu'ils m'ont livré un 16 Go...
J'adresse une réclamation au service client, qui après une relance de ma part, m'annonce que je vais bénéficier d'un remboursement de 26€...
Ils estiment donc qu'il y a 26€ de différences pour 16 Go d'écart : je trouve ça totalement inacceptable et malhonnête de leur part... Sauriez-vous quels sont mes recours ?
Merci d'avance
j'ai commandé un iPhone 5c reconditionné en 32 Go sur monshowroomprivé et après réception du téléphone, je réalise qu'ils m'ont livré un 16 Go...
J'adresse une réclamation au service client, qui après une relance de ma part, m'annonce que je vais bénéficier d'un remboursement de 26€...
Ils estiment donc qu'il y a 26€ de différences pour 16 Go d'écart : je trouve ça totalement inacceptable et malhonnête de leur part... Sauriez-vous quels sont mes recours ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur commande showroomprivé iphone reconditionné
- Invite de commande - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
Bonjour MP,
Cela doit correspondre à la différence entre les deux produits proposés sur notre site.
Si cette proposition ne vous convient pas et que vous êtes toujours dans votre délai de rétractation de 14 jours, alors sachez que vous pouvez nous retourner l'article.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Bon après-midi, Elsa
Cela doit correspondre à la différence entre les deux produits proposés sur notre site.
Si cette proposition ne vous convient pas et que vous êtes toujours dans votre délai de rétractation de 14 jours, alors sachez que vous pouvez nous retourner l'article.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Bon après-midi, Elsa